25 nov. 2017

La meute du phénix, tome 3 Nick Axton - Suzanne Wright


J'avais adoré Trey Coleman, j'avais adoré Dante Garcea... 
J'ai adoré Nick Axton

En quelques mots :
"Shaya Critchley quittait la meute du Phénix à la fin du tome 2, pour "fuir" Nick Axton : son âme soeur qui se refuse à elle... Il est l'Alpha d'une autre meute, elle n'est qu'une soumise, mais s'il n'y avait que ça : ce serait bien trop simple !"

Ce troisième tome de La meute du Phénix change un peu des deux autres...
Tout d'abord le couple Nick/Shaya est moins dans la démonstration de muscles, plus dans celle des sentiments. Nick et Shaya savent déjà qu'ils sont "âmes sœurs", ils vont s'apprivoiser, se découvrir, ... 
De plus, l'action se déroule dans un autre lieu : on sort un peu de la meute de Trey, on découvre d'autres meutes, leurs fonctionnements ; on découvre également les extrémistes : ces humains anti-métamorphes.

J'ai beaucoup aimé le personnage de Nick Axton : il est torturé, il est si fort et à la fois si faible. Il ressemble pas mal à Trey, d'ailleurs... 
Shaya est moins charismatique que Jaime ou Taryn mais elle est attachante, indépendante, courageuse, etc.

Aaaah si je devais trouver un petit point négatif à ce tome : il parle beaucoup trop peu de Dante... Quasi pas d'ailleurs ! Bien que  l'on retrouve Trey, Tarryn, super mamie Greta, Jaime, Dominic, etc. 

J'ai aimé tout autant La meute du Phénix, tome 3 Nick Axton que les deux premiers, c'est donc toujours avec le même entrain que je lirai le quatrième tome "Marcus Fuller" au mois de décembre.




Auteur : Suzanne Wright
Maison d'Editions : Milady
Date de parution :  2014
Tome 3
Pages : 527   
L'avez-vous lu ? Si oui, vous en avez pensé quoi, vous ?

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaires ! ☺