31 déc. 2019

Bilan 2019 et ce qui est prévu pour 2020 !


Coucou par ici !!! 

Il est 23h57, l'année se termine.

Est-il l'heure du bilan ? On dirait bien... 

Et si je copiais sur Plouf (son blog) qui fait tout le temps des bilans chiffrés ?! 



2019. Cette année aura été folle, sur le plan personnel et professionnel... Avec mon amoureux, on s'est fiancés (après 14 ans, il était temps ^^ ), on a crée notre entreprise et on a nos deux chipies qui grandissent et nous font tourner chèvres 50% du temps et chavirer nos p'tits coeurs les 50 autres %...

Et côté livres et blog : ça a été plutôt pas mal, également :

114 livres lus ! C'est plus que l'an passé : 107 livres en 2018.

41081 pages lues. Carrément mieux que 2018 et ses 33 237 pages lues... J'en reviens pas ! Bon il faut dire que j'ai lu pas mal de jolis pavés cette année.

17% des livres lus sont des comics ou des bandes dessinées ! On dit merci aux "Walking Dead" qui ont fait péter le compteur !!! L'an passé, les comics/BD ne représentaient que 6% de mes lectures.

4% des livres lus sont des contemporains ! Et c'est là que je me dis que mes goûts évoluent vraiment car je ne lisais quasi que ça en 2016, en 2018 c'était encore 15% et là... Les contemporains sont dans les choux !!

15... "Service Presse" lus et chroniqués ce qui est beaucoup moins que les années passées mais je ne fais pas la course ! Merci aux éditions Taurnada, aux éditions Lynks, aux auteurs autoédités, etc. Merci à vous.

130 billets écrits sur le blog cette année.
752 articles en tout, depuis 2013 !

909 commentaires sur le blog, soit 3382 en tout.

32 000 vues sur le blog (environs), soit 123 000 depuis le début !!!

219. C'est le nombre de vues pour le billets le plus maté en 2019 : "Jacques a dit... suce !" de Charlie Vincent-Cheer.

15. C'est le record de commentaires sur deux chroniques ! Pour "Soeurs sorcières" de Jessica Spotwood et pour "Le livre perdu des sortilèges" de Déborah Harkness. On aime parler des sorcières par ici...

730 abonnés sur Twitter (lien)
216 abonnés à la page facebook (lien)
620 abonnés sur instagram (lien)
65 abonnés au blog !

10000000 de paillettes dans vos vies !  😘

Et voilà, il est 23h59 et 59 secondes... 



Je vous souhaite une année 2020 
à l'image de vos souhaits les plus fous !!! 
Amusez-vous, aimez-vous 
et n'oubliez pas de squatter de temps à autres par ici... 
😜

Nous voilà donc en 2020... 

J'ai pleins de projet la tête et mon blog va changer, un peu.

Pour janvier, j'espère bien avoir le temps de refaire le template de mon blog, j'aime toujours autant les fleurs, alors je verrai si je change des bidouilles ou bien si je change tout ! Je verrai, vous verrez ! 
Et je vous propose une nouvelle programmation d'articles : 
- le lundi sera consacré aux services presses. Si pas de service presse : pas de billet ! 
- le mercredi reste le jour des Kids Lisent, mais on y retrouvera (un peu comme dernièrement) les tags, les blabla, les swaps, etc.
- le samedi sera le jour de parution de mes chroniques ! Eh oui, bye bye le vendredi et bonjour le samedi ! 
En espérant que vous serez toujours au rendrez-vous !!! 

En février, je partirai en formation pour le travail, alors j'espère que je pourrai lire. Dans tous les cas je ne retrouverai le PC que le dimanche... Alors y'a des chances que ça ne soit pas folichon niveau blogging, etc.

En mars... Je me marie !!! 👰 Rien avoir avec le blog, mais fallait bien que vous soyez au courant !!!
Je dois devenir bénévole dans la bibliothèque du village qui doit ouvrir ses portes ! J'ai hâte. 😀(d'ailleurs, faut que je pense à leur emmener mon stock de " livres à donner" !!)


Je-ne-sais-quand :
- Une nouvelle bibliothèque devrait faire son apparition, à la maison. Une qui remplacerait les 4 du salon et qui prendrait tout le pan de mur... ♥
- Il faudrait enfin que je termine quelques séries, surtout que j'en ai quelques une en vue dont "La Passe Miroir" et "A la Croisée des Mondes" (les deux tomes 1 sont dans ma PAL !!! ), ainsi que "Un Palais d'épines et de roses", "Six of Crows", "Le pacte des Marchombres", "La Meute Mercure",  etc...
- Je tomberai peut-être, enfin, sur les tomes 23 à 32 de "Walking Dead" d'occasions...
- Etc.

Bref, l'année 2020 va être autant remplie que 2019 !

Des bisous !!! 😘💋



PS : Voilà un joli pavé !
PS 2 : Désolééeeeee...
PS 3 : Merci à vous, si vous êtes parvenus tout en bas, sans avoir lâché en route : vous êtes les meilleurs !!!

14 commentaires:

  1. Bonne annééééééée !

    Très sympa cet article, et j'étais passée à côté de l'info mais FÉLICITATIONS pour le futur mariage !!!
    Un très beau bilan 2019, de chouettes projets 2020 (tu n'as toujours pas lu La passe-miroir et Six of crows, mais enfiiiin ! J'espère que tu les aimeras :D)

    Je te souhaite plein de belles choses ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. MERCI !
      Je commence le tome 1 de La Passe-Miroir, ce soir !!! :D

      Une très belle année 2020, à toi, Cha' :* ♥

      Supprimer
  2. Super bilan, c'est sympa de le faire sous cette forme !
    Et félicitations d'avance pour ton mariage !
    Pas de doute 2020 sera une belle année, en tout cas je te le souhaite ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, j'ai piqué l'idée à Plouf, je ne suis qu'une voleuse... Je commence bien l'année ! XD
      Merci beaucoup.
      Je te souhaite une très belle année ! :*

      Supprimer
  3. Woooow je suis très impressionnée par les 114 livres lus :O
    Ouiiiii ACOTAR !!! J'espère que tu aimeras :D
    Encore félicitations pour le futur mariage :)
    Je te souhaite une très belle année 2020 et beaucoup de bonheur 😘

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avoue que je suis contente d'avoir passé le cap des 100 lectures : je n'y croyais pas, surtout que j'ai eu des pannes de lectures par 2/3 fois, en plus !!

      Merci beaucoup, une excellente année 2020 à toi aussi ! ♥

      Supprimer
  4. Joli bilan, vive les sorcières et bonne année 2020 à toi ♥
    Tu vas avoir un début d'année bien chargé. Félicitations aux futurs mariés !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vive les sorcières !!!
      Belle année 2020 à toi également, Marinette ! :* ♥

      Supprimer
  5. C'est un super bilan 2019, félicitations pour toutes ces bonnes chose qui t'arrivent notamment un super mariage =) Je te souhaite une excellente année 2020 !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! Oh le mariage sera en tout petit comité, mais j'ai hâte ! :D

      Supprimer
  6. Féliciations pour vos fiançailles et votre mariage qui arrive à grands pas !!! ♥
    114 livres c'est énorme, waw :D
    4% de contemporain... Bienvenue dans la team qui évolue :D Pour moi c'est la fantasy qui était inexistante il y a 4 ans et qui maintenant est majoritaire haha.
    Et belle année aussi ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, merci ! :D
      Bah, en faisant mon bilan, j'ai été étonnée : je m'attendais à beaucoup moins. Surtout que j'ai eu quelques pannes de lecture ! ^^
      La fantasy était le deuxième plus haut %... Et comme toi, j'en lisais quasi pas avant ! Comme quoi ! ^^
      Belle année à toi ;*

      Supprimer
  7. J'ai tooout luuu =D
    Hii je suis heureuse que le "format" chiffre te plaise et que tu l'aies repris ♥
    2019 n'a pas l'air d'avoir été de tout repos et 2020 va être plein de belles choses, c'est trop biiiien ♥
    Bravo pour toutes tes lectures et tes posts whaaa je suis admirative !
    Je te souhaite donc une très belle année et un magnifique mariage =D ♥
    Des bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai !!! Rrroh, j'avais peur que tu sois chafouine, du fait que j'ai fais ma copieuse...
      XD Mais sache que, si ça peut te rassurer : tu es mon modèle !!! XD
      Merci beaucoup pour tout : le mariage, mes lectures, etc.
      Une très belle année à toi, Miss Plouf ! ♥♥♥ Bisous

      Supprimer

Merci pour votre commentaires ! ☺