11 déc. 2019

#Kidslisent Tag de Noël "mère/filles"




Ho Ho Ho, c'est bientôt Noël
Et pour l'occasion, on a pensé qu'une petite "Battle de Noël", ce serait vachement trop cool !

(Bon c'est surtout qu'avec Noël approchant, les filles ne lisent plus que des catalogues de jouets...)

Du coup, hop, voici un Tag de Noël 100% made in nous 3 !
A combien de Noël en es-tu (avec celui qui arrive) ?
Fofie : hé hé 32 !
Joana : bah 9, vu que j'ai 9 ans... 
Anaïs : C'est par rapport à notre âge ? Parce que, euh, avec les noël de l'école + ceux de la mairie + ceux chez mamiette + ceux chez mamivy + ceux chez nous : bah ça en fait beaucoup... Plus que 6, en tous cas !!!

Quel a été ton cadeau préféré ?
F : Enfant ? une barbie gymnastique (alors que je n'y jouais pas...). Adulte : mon PC !
J :  une paire de jumelle.
A : ma panthère, elle est géante !

Ton livre préféré, reçu à Noël ?
F : Tous... Mais je suis bien contente d'avoir eu les "Lux" l'an passé !!
J : Soit la BD "Lou", soit celle des "Filles au chocolat".
A : L'an dernier, j'ai eu un livre "Les p'tites poules", j'adore ! J'espère que j'en aurais encore un cette année.

Les swaps de Noël, pour toi, c'est ?
F : Obligatoire. Ça fait encore un cadeau de plus sous le sapin !! Plus sérieusement, ça montre de bonnes valeurs aux filles : partage, générosité, etc
J : Amusant. Car faut envoyer un colis à un autre enfant, qu'on connait pas... Et lui aussi nous en envoie un !  
A : Rigolo. On s'inscrit sur le site avec maman, on répond aux questions et on reçoit un carton avec pleins de cadeaux : c'est cool !

Cette année, tu as été sage ? Tu crois que tu vas être gâtée ???
F : Oui, oui !
J : Oui, oui !
A : Oui, oui !

Tu a commandé des livres pour Noël ? Quel genre ?
F : Foorcément ! Il y a de la Fantasy, de la Bit-Lit, et du Thriller.
J : Oui, que des Bandes-Dessinées !
A : Oui, des livres pour enfants ! (albums jeunesse)

A ton avis qui aura le plus de livres, sous le sapin, cette année ?
F : L'an passé, c'était moi ! Mais je crois bien que Joana va me battre cette année !
J : Maman ! C'est toujours elle qui en a le plus... Y'a qu'à voir sa bibliothèque.
A : Nan, ce sera moi... J'en ai mis pleins dans ma liste !!!


🎄🎅🎄
Et voilà, "Battle terminée"... 
Résultat le 25, pour voir qui aura gagné !
🎄🎅🎄

On se retrouve le 18 décembre, pour un #kidslisent sur leurs listes au Papa Noël !











11 commentaires:

  1. Moooh c'est sii chou ♥
    Anaïs est trop maligne j'adore ^^
    J'espère que vous serez toutes les trois méga gatées pour Noël ♥

    RépondreSupprimer
  2. Trop mignon ce tag! J'adore les réponses ^^

    RépondreSupprimer
  3. Trop chou ce tag ♥ ^^ J'ai hâte de savoir qui a gagné la battle et de voir ce Kidslisent =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis entrain de le taper (je fais justement une pause...), il paraîtra bien mercredi ! ^^

      Supprimer
  4. J'adore la première réponse d'Anaïs :) Et, vos réponses pour savoir si vous avez été sages ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On y va pas par quatre chemins quand on certifie que l'on a été sage !!!

      Supprimer
  5. Ooooh trop sympa ce tag :D
    Je suis curieuse de voir qui va gagner la battle de Noël ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense vraiment que Jo va gagner haut la main... ^^

      Supprimer
  6. Trop chouette ce tag, j'adore :D

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaires ! ☺