29 déc. 2019

Ouverture de nos Swaps de Noël !

Coucou ! 

On espère que vous avez passé un très Joyeux Noël !!! 
Nous, on a été gâtées, comme tous les ans... 
Car on a été très sages, comme tous les ans ! 

D'habitude, je vous fait un billet pour "mon swap de noël" et un pour celui des filles : 
cette année, vous êtes des petits chanceux, vous n'en aurez qu'un ! ☺

sous le sapin de Fofie et de ses KidsLisent !

Ajouter une légende


Comme l'année dernière, je me suis inscrite au Swap "Père Noël Secret", sur Livraddict ! Le concept ?  Un envoi en chaîne et on ne découvre son Père Noël Secret que lorsque l'on ouvre le colis !

Cette année, j'étais le PNS de Celebangel (l'organisatrice du Swap) et mon PNS était Boomerang !!! 😍 Mille mercis !

J'ai été bien gâtée avec : le roman "La Couleur des sentiments" de Kathryn Stockett, une paire de chaussettes (qui est à mes pieds ! ^^ ), deux lipsticks, des chocolats, des fruits secs, un marque-page magnifique (qui accompagne ma lecture en cours) et une jolie carte !

⇊⇊⇊⇊⇊⇊⇊⇊⇊⇊⇊⇊⇊⇊⇊⇊⇊⇊⇊⇊⇊⇊



Les filles étaient inscrites au Swap "Graines de lecteurs".

Voilà ce qu'ont reçu Anaïs et Joana, de la part de Grizelda et de ses enfants (merci beaucoup) :

Colis d'Anaïs
Colis de Joana

Alors ! 
Et avec tout ça... 
Il me semble que lors d'un tag "Mère/Filles", il était question de qui qui aurait le plus de livres à Noël ! 
Alors !??
Le verdict, M'sieurs, M'dames, en images :


3 livres pour Joana
4 livres pour Anais


5 livres pour moi


  


Hiiiiiiii, oui, j'ai gagné, hip hip hip moi !!!


Allez, on vous laisse, notre planning de ce dimanche est chargé : Anaïs peint, Joana joue à Fornite et moi... J'ai un peu de retard dans mes chroniques littéraires, billets divers et variés et j'ai un "bilan 2019" à préparer. Pis on a un jeu de société à comprendre afin de pouvoir enfin y jouer... Bref, on a de quoi nous occuper ! 😆


On vous fait de gros bisous, on vous souhaite une bonne fin d'année et un Joyeux 2020 à venir !!! 😘




8 commentaires:

  1. Vous avez été gâtée avec vos Swaps :)
    J'espère que tu aimeras La Passe-Miroir et A la croisée des mondes, j'avais beaucoup aimé.
    Bonnes lectures :D

    RépondreSupprimer
  2. Wahou vous avez effectivement dû être très sages :D
    J'adore l'illustration du cheval dans le colis de Joana !

    Bonnes lectures à vous 3 et bon repos aussi :*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les deux illustrations sont en faite : des housses de coussins ! Les filles en sont fans ! :D
      Oui, tu vois, je l'avais dit que l'on avait été méga sages... :D

      Supprimer
  3. Ce sont de beaux paquets =) Vous avez été gâtée ! Tu as gagné le pari, félicitations ! Je vous souhaite une excellente année 2020 !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vous remercie, pour l'intérêt porté à notre entreprise.

      Supprimer
  4. Ouiii la Couleur des Sentiments ! Très très chouette roman !
    Vous avez gatées, c'est très chou tous ces swaps qui prolongent l'esprit de Noël ♥.♥
    Des bisooous =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense le lire ce mois-ci ! je n'en lis que du bien.
      Oui, je trouve que les swaps, à cette période-là, montrent bien le "partage" sensé représenter Noël ! :D
      Bisous :*

      Supprimer

Merci pour votre commentaires ! ☺