1 nov. 2019

Bilan de mes lectures pour le mois d'Octobre 2019


Salut par ici ! 
Comment allez-vous ? 
Octobre est terminé, on a changé d'heure, on est content, lisons mon p'tit bilan ! ☺

En octobre, j'ai lu 4 livres, pour 2250 pages.
Ce qui est plutôt pas mal, finalement !



Je me suis delectée de chaque page de la belle brique de 1086 pages qu'est le tome 1.5 de "Lux" de Jennifer L.Armentrout ! ♥ Ça sent le coup de coeur tout ça...
Sinon, j'ai continué mon avancé dans une autre saga : "Off Campus" d'Elle Kennedy, avec la lecture du troisième tome "The Score". A chaque tome, je n'arrive pas à décider lequel je préfère... 😂
Pis pour bien faire les choses... J'ai commencé une nouvelle saga : "L'appel du Renard" et franchement j'ai beaucoup aimé !
Puis, j'ai sorti de ma PAL le roman d'une autrice de mon village !
Bon, il y a eu également deux abandons... Mais je ne les compte pas.

Du côté des chroniques, il y en a eu 10 !
8 livres chroniqués, dont 1  #KidsLisent

Chronique la plus lu

Billet "blabla" le plus lu
  
Sinon, en octobre... J'ai acheté 0 livres ! 
Je n'en ai carrément pas eu le temps ! Alors qu'il y a pleins de sorties "poche" qui me tentaient. Je vais très certainement me rattraper en Novembre car Noël approche et j'ai quelques swaps à garnir pour l'occasion !


Côté réseaux sociaux... 


N'hésitez pas à vous abonner à mon bookstagram (ici) et ma page Facebook (ici) qui ne sont que "bouquins, livres, romans, pages lues, etc..." et à mon compte twitter (ici) où je blablate un peu plus, de tout et de rien! 







Bon, bah comme prévu : je n'ai pas vu le mois passer... je cours partout, je m'use toute seule. 

Un exemple : Il n'y a rien eu pendant une semaine, sur le blog, car j'avais programmé mes billets pour -tenez vous bien- 3019 ! Nan mais franchement, quelle nouille ! Je m'auto-saoule, j'vous jure ! --'

Sinon, attendez-vous à avoir un Kids Lisent poney, dans pas longtemps : Anaïs vous parlera de son livre à lire pendant les vacances ! Jo, quant à elle, est branchée Fornite et BDs, alors niveau redondance, elle se pose là ! ☺

De mon côté, la vie d'entrepreneur est plutôt du genre énergivore... Et c'est une insomniaque qui vous dit ça ! Mais ça va, on est content de nos débuts ! ^^ 
Pis, j'ai mille projets à côté (me remettre à l'écriture, travailler sur mon site pro (que j'ai eu la bonne idée de faire avec wordpress qui m’énerve, au plus haut point...) et sur mon autre blog, jardiner aussi, pis lire... bien sûr ! ). Bref, faites que novembre passe moins vite !

PS : on en parle de la personne qui est arrivée sur le blog en tapant "Fofie 32 ans evreux" ??? 😂 Moi, à Évreux : jamais ! Vive ma cambrousse... Il a dû être déçu, du coup, le gens ! 😆

Des bibis,
 bon mois à vous !
😘




16 commentaires:

  1. Le tome 5 de Lux est énorme ! :O
    Bon mois de novembre!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. le tome 1.5 ;) C'est parce qu'il s'agit des tomes 1,2 et 3 du point de vue de Daemon ! ^^
      Bon mois de novembre à toi aussi ! :)

      Supprimer
  2. Waouh ! Nous sommes déjà en 3019, le temps passe tellement vite ^^
    Je te souhaite un beau mois de novembre et de belles découvertes livresques. Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. T'as vu ce saut dans le temps ! Même dans "Le retour vers le futur" y s'ont pas mieux fait ! lol
      Joli mois de novembre à toi aussi ! :* bisous

      Supprimer
  3. 3019 XD On était pas prêt de les voir arriver haha !
    Franchement le tome de Lux est un énorme pavé, de quoi assommer quelqu'un, c'est un beau bilan du coup :)
    Passe un beau mois de Novembre !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, j'ai vu loin... 3019 ! XD
      Lux, 1.5 : un joli pavé ! ♥
      Merci beaucoup, passe un joli mois de novembre.

      Supprimer
  4. Au moins tu as vu large pour la programmation sur ton blog, c'est bien de penser à tes futurs lecteurs :')
    C'est un bon bilan, surtout niveau nombre de pages !
    Je te souhaite un excellent mois de novembre :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, j'escompte bien être toujours là pour répondre à leurs commentaires ! XD

      Joli mois de novembre à toi également !

      Supprimer
  5. Waaah tu es à cent à l'heure ! Bravo pour toutes ces lectures ! Moi quand j'ai deux trucs en même temps je lis plus pendant quinze jours alors j'applaudis ! =D
    Hahahaha 3019, ça pourrait tellement m'arriver ♥
    Passe un très joli mois de Novembre ! Et repose toi un peu hein ? =)

    RépondreSupprimer
  6. Effectivement, la vie d'entrepreneure, ça bouffe de l'énergie ^^ C'est pour ça que je me force à suivre un emploi du temps - un peu comme au lycée ou à la fac. Je ne bouffe plus mes soirées ou mes week-end, en tout le dimanche. Et ça me force à être plus efficace :D J'espère que tu vas bien ^^ Et pour 3019, c'est cool, ça pourrait m'arriver ce genre de truc =D Je te souhaite un excellent mois de novembre !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est juste le début, à avoir la tête partout... Là, ça va mieux, le gros des papiers est fait, la clientèle vient, etc. Moins de stress, du boulot et on essaye de partir une fois l'entreprise fermée et de garder nos soirées pour nos filles et nous! Mais ça va bien ! :D merci beaucoup.

      Supprimer
  7. Fofie 32 ans, Evreux... J'adore ! 🤣
    Pas mal pour la programmation en 3019. Tu as pris de l'avance comme ça ^^.
    En tout cas très beau bilan ! J'avais adoré The Score alors j'espère que toi aussi :)
    Bon mois de novembre et belles lectures :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiiii, j'ai beaucoup aimé Dean !
      3019, c'est dans si peu de temps... à l'échelle du Monde ! lol XD
      Merci tout plein !

      Supprimer
  8. Ahaha je compatis pour le 3019, je pense que ça pourrait très bien m'arriver ^^ Au moins tu as fini par t'en rendre compte :p
    Joli bilan, le tome 1.5 de Lux est un sacré pavé :o
    Je te souhaite une bonne fin de novembre (le temps passe trop vite XD)

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaires ! ☺