11 nov. 2019

The Mortal Instruments, T4 La Cité des Ténèbres - Cassandra Clare


Après celui-ci, je repars en recherche des tomes 5 et 6 d'occas'
 

Je ne sais pas si c'est dû au fait que j'ai enchaîné trois tomes à la suite, mais... Je me suis un peu ennuyée pendant ma lecture de "La Cité des Anges Déchus", quatrième tome de la saga fantastique de "The Mortal Instruments" !


J'expédie cet avis, qui de toutes façons ne sera que peu lu... vu qu'il s'agit d'un tome 4 ^^ 

 Dans "La Cité des Anges Déchus", trop de "non-dits", Clary n'est vraiment pas assez attentive aux autres et Jace est trop distant.
Par contre, les personnages secondaires prennent du poids, notamment Simon (personnage avec lequel je n'accroche pas...) et Isabelle
Suis pas très fan des méchants qui sortent de nulle part.
Pis la fin... bof de bof, quoi !

A mon avis, il doit s'agir d'un tome de transition et les deux derniers tomes auront une intrigue plus poussée, vu qu'elle découlera de ce dernier... 
Enfin, c'est ce que j'espère ! Sinon, je risque d'être vraiment déçue.

Couverture La cité des ténèbres / The mortal instruments, tome 4 : Les anges déchus / La cité des anges déchusPlus qu'à trouver et lire la suite !











Autrice : Cassandra Clare
Maison d'Editions : Pkj
Date de parution :  2013
Tome 4/6
Pages :  507





4 commentaires:

  1. Arf dommage pour ce tome là, j'espère que la suite remontera le niveau ! =)

    RépondreSupprimer
  2. J'ai lu les premiers tomes, il faudrait que je poursuive à l'occasion.

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaires ! ☺