15 nov. 2019

Off-campus, tome 3 : The Score - Elle Kennedy

 
J'avance doucement mais sûrement dans mes sagas...


J'ai beaucoup, beaucoup, aimé "The Score", troisième tome de la saga "Off-campus" d'Elle Kennedy. Je sais, vous avez l'impressionnante impression que je dis ça pour chaque tome... sachez que je pense comme vous ! ☺  La plume d'Elle Kennedy est très plaisante à lire, les pages défilent sans que l'on ne s'en rende compte. L'intrigue soulève des sujets difficiles, ce qui fait de "The Score" pas seulement une jolie romance. La tête d'affiche de ce troisième tome est : Dean Di Laurentis. C'est un personnage qui m'a surprise aux vues de son comportement dans les deux tomes précédents... Je m'attendais à ce qu'il ait un gros et lourd passif, un côté macho bien poussé, etc. Mais non ! Il profite juste de la vie et c'est un régal à lire ! Allie Hayes m'a bien plu également car elle n'a rien de l'héroïne badass : elle galère bien. Leur relation tumultueuse est bien menée par l'autrice qui sait jouer avec la romance et nos nerfs ! Bon, le Happy End final n'aura pas été une surprise, quoi que... Maintenant, il me faut le tome 4 !!



Couverture Off-campus, tome 3 : The score

Autrice : Elle Kennedy
Maison d'Editions : Hugo Poche
Date de parution :  2017
Tome 3/4
Pages :  485





4 commentaires:

  1. Bon et bien mois je vais répéter que je suis contente que tu aies aimé ce tome 3^^
    Et que j'espère que la suite sera aussi bien ! =)

    RépondreSupprimer
  2. J'adoré Dean et sa sensibilité. C'est vraiment un chouette garçon :D
    J'espère que tu aimeras le tome 4 :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est dans ma liste de Papa Noël !!! :D

      Supprimer

Merci pour votre commentaires ! ☺