1 oct. 2019

Bilan de mes lectures pour le mois de septembre 2019


Bonjour ! 
Ah ah octobre est déjà là, je n'aurai pas vu passer septembre... 

En Septembre, j'ai lu 5 livres, pour 1457 pages.
Ouais, c'est pas folichon ! 

J'ai continué mon avancé dans la lecture des "Walking Dead" de Kirkman et Adlard, avec les tomes 10 et 11... Je repars, à nouveau, en quête de la suite d'occas'.
J'ai lu deux services presses : "Lésions intimes", un thriller de Christophe Royer, aux éditions Taurnada ; et "Traverser les orages" de Lucile Caron-Boyer, un joli roman jeunesse.
Puis, j'ai lu le second tome de "Meg Corbyn" d'Anne Bishop

Du côté des chroniques, il y en a eu 12 !
9 livres chroniqués, 1 #KidsLisent et deux blabla 

Chronique la plus lue du mois
Billet "autre", le plus lu du mois
  
Sinon, en septembre... J'ai acheté 0 livres ! 
Eh ouais !!! Par contre, j'ai récupéré, dans une boîte à livres :
"Dans les bras du Comte" de Michelle Styles


Côté réseaux sociaux... 

N'hésitez pas à vous abonner à mon bookstagram (ici) et ma page Facebook (ici) qui ne sont que "bouquins, livres, romans, pages lues, etc..." et à mon compte twitter (ici) où je blablate un peu plus, de tout et de rien! 
Eh bah... Septembre n'aura pas été génial quant au nombre de livres lus (sans parler de celui de pages lues) ! Mon plus bas record, depuis que je compte mes livres lus... Mais la fatigue, le boulot, les rendez-vous à droite et à gauche, etc. font que j'ai plus dormi que lu !!! Et Octobre ne sera pas plus calme... 
Avec les filles, nous sommes contentes que le KidsLisent du mois fasse parti des billets les plus lus du mois (74 fois, tout de même) : ça nous re-booste bien, pour tenter d'être plus présentes de ce côté là. On va tabler sur le premier et troisième mercredi du mois ! 

Je vous souhaite un joli mois d'Octobre, avec pleins de bonnes lectures, des thés bien chauds, un bon feu de cheminée, les premières raclettes, des citrouilles et quelques frayeurs. Bouhou !



Des bibis,
😘


10 commentaires:

  1. Tu as été méga raisonnable, c'est cool. Moi, pas du tout, ce mois-ci ^^

    Ah oui ! Vive la raclette ! ^^ Bon mois d'octobre. Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Première raclette de l'automne mangée hier ! miam ! :D
      Joli mois d'octobre à toi :* Bisous

      Supprimer
  2. La première raclette est déjà faite et même la deuxième ^^.
    En tout cas, je trouve que c'est un beau bilan et bravo pour le 0 achat.
    Bon mois d'octobre et belles lectures 😘

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, bon mois d'octobre à toi aussi, Aurélie !
      Pour la raclette, mon régime et moi, nous nous sommes sacrifiés hier soir ! :D
      Bisous :*

      Supprimer
  3. La première raclette a déjà été faite de mon côté aussi, j'espère bientôt faire la deuxième :)
    Cela reste un beau bilan, et félicitations pour n'avoir rien acheté, ce n'est jamais facile !
    Je te souhaites un bon mois d'octobre !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vive la raclette ! :D
      Le no-buy me va bien en ce moment... ^^
      Bon mois d'octobre à toi également

      Supprimer
  4. 5 livres c'est déjà pas mal hé ! Ne te mets pas trop la pression ♥
    Ouii je suis ravie aussi de retrouver le rendez vous le plus choupi de la blogo =D
    Par contre je te remercie pas, tu m'as donné faim avec ton histoire de raclette ^^'
    Passe un très chouette mois d'Octobre =D ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La raclette aura fait un top1 en apparaissant dans tous les commentaires ! mdr !
      Merci beaucoup pour le KL, j'avoue que je m'éclate à le préparer avec les filles : je leurs ai même créé une fiche de lecture... :D
      Très joli mois d'octobre à toi, Plouf ! :* ♥

      Supprimer
  5. C'est un super bilan ! J'avoue que je suis méga fan de littérature jeunesse et c'est une grosse partie de mon activité pro, du coup, j'adore les Kids Lisent, c'est hyper intéressant. Je te souhaite un très bon mois d'octobre !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Boooon bah comme tu as peut-être pu le constater... On en a publié qu'un seul ce mois-ci, de Kids Lisent !!! Mais c'est de ma faute : j'ai cafouillé dans les dates de publications automatiques (vive 3019 --') ! lol Mais ça me fait vraiment plaisir de lire que c'est une rubrique qui te plait ! :*

      Supprimer

Merci pour votre commentaires ! ☺