11 oct. 2019

A tous les garçons que j'ai aimés, tome 2 PS : Je t'aime toujours - Jenny Han


Un second tome en demi-teinte... qui ne m'empêchera pas de me jeter sur le troisième tome !


Point de divulgâchage ici, du coup : avis rapide vu que c'est le deuxième tome de la trilogie de Jenny Han.

Alors, alors... 
"Ps : je t'aime toujours" m'a paru un peu lent... Je n'ai adhéré à l'histoire qu'au deux tiers du roman ! 
J'ai un peu de mal avec le personnage de Lara Jean que je trouve trop passive et possessive. Son côté "maman" m'agace aussi... Ça va que sa petite soeur rattrape toujours le truc ! ^^
Peter Kavinsky, par contre, est à couper le souffle ! Quel personnage charismatique, sérieux ! 

Contente qu'il y ait un troisième tome car la fin est bien trop ouverte à mon goût ! Naaaan, mais franchement !!! La fin est le point fort de ce second tome et il aurait été inimaginable que ça s'arrête là... ☺


Couverture Les amours de Lara Jean, tome 2 : P.S. je t'aime toujours
Autrice : Jenny Han
Maison d'Editions : Panini
Date de parution :  2015
Tome 2/3
Pages :  400


Vous en avez pensé quoi, vous, de ce second tome ? 


2 commentaires:

  1. J'avais vu le film sur Netflix et j'avais pas trop aimé (notamment à cause de l'héroïne (du coup je peux comprendre que tu n'accroches pas non plus ^^)), je pense pas que je tenterai les livres, mais j'ai bien compris que le héros était tout à fait sympathique =D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bah j'aimerai trop voir le film pour voir comment est "retranscrite" Lara jean, mais surtout pour admirer Peter ! XD

      Supprimer

Merci pour votre commentaires ! ☺