1 juin 2019

Bilan lecture pour le mois de mai 2019


Bonjour ! 


En mai, j'ai lu 9 romans, pour 3922 pages.

Lectures du mois dans mon bujo
Ce mois-ci, j'ai lu :

  • et terminé la saga "Noirs Démons" de Suzanne Wright
  • "Le Tyran des Songes" d'Oren Miller, roman que j'ai beaucoup aimé de par son intrigue et son univers !
  • "Off Campus, Tome 1 The Deal" d'Elle Kennedy, premier tome qui donne très envie de lire les suivants !
  • "L"inconnue de l'équation" de Xavier Massé, un thriller épatant !
  • "Sœurs Sorcières, tome 1" de Jessica Spotswood, bon je n'ai plus qu'à aller m'acheter la suite rapidement... 
  • "Charley Davidson, tome 2" de Darynda Jones, second tome entraînant !
  • "Iskari" de Kristen Ciccarelli, ou quand je retombe amoureuse des dragons...

Du côté des chroniques, il y en a eu 12 !

 9 livres chroniqués, 3 Blabla, 0 #KidsLisent.

Billet "blabla" le plus lu du mois
Billet littéraire le plus lu du mois

Sinon, en mai : J'ai acheté ZERO livre... pas eu le temps !
                    et j'ai reçu 2 livres dans un swap littéraire.

Les nouveaux sont :
"Hybrides, tome 1" de Laurann Dohner
"Je peux très bien me passer de toi" de Marie Vareille


Ma Pal sur Livraddict compte 39 livres... -3 au compteur 😀


Côté réseaux sociaux... 

N'hésitez pas à vous abonner à mon bookstagram (ici) et ma page Facebook (ici) qui ne sont que "bouquins, livres, romans, pages lues, etc..." et à mon compte twitter (ici) où je blablate un peu plus, de tout et de rien! 
Bon...
Que je vous dise un peu : mon rythme de lecture reste plus ou moins le même au fil des mois, mais mon rythme d'écriture de chroniques diminue de plus en plus ! Et, plus j'ai de chroniques en retard, moins j'ai envie de les écrire ; quel paradoxe, hein ! 😏
Bref, comme j'aime mon p'tit blog et que je ne veux pas le voir mourir à petit feu : j'ai décidé de plusieurs choses... Notamment le fait que je vais tenter de rattraper mon retard en faisant des chroniques plus brèves, plus rapides, plus expéditives, qui me prennent moins de temps quoi !

Ma vie côté pro fait qu'une fois à la maison je n'ai pas envie d'allumer mon PC et que lorsque je le fais : c'est pour travailler de la maison ! --'

Voilà les news...
Je vous souhaite un joli mois de juin ! 
La bise, 😘





11 commentaires:

  1. C'est un super bilan pour ce mois de mai, Iskari c'est vraiment cool ^^ Le tyran des songes me tente énormément ! Je te souhaite un bon mois de juin :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, un joli mois de juin à toi aussi !

      Supprimer
  2. C'est quand même pas mal de lectures que tu as fait ! Bravo !
    Je comprends pour les chroniques, prend ton temps, ne te sens pas "obligée" et nous on sera toujours dispo et heureux de lire tes petits mots !
    Passe un joli mois de Juin, avec un peu moins de pro j'espère ! =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui, même si je n'ai plus de temps à moi, j'ai toujours du temps pour les livres ! :D Il faut savoir faire de durs sacrifices ! lol
      Merci beaucoup Plouf, t'es un amour :*
      Très bon mois de juin à toi

      Supprimer
  3. Ouiii, fonce craquer pour la suite de Sœurs sorcières ^^
    Bon mois de juin ! Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nan m'ai tu y crois, toi : ils n'ont pas la suite dans "ma" librairie... Du coup, hop c'est commandé et ça devrait bientôt arriver !!! Hiiii
      Beau mois de juin à toi Marinette, bisous

      Supprimer
  4. Iskari me fait trop envie ! Beau bilan en tout cas!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "Iskari" est top !!! Merci pour mon bilan !

      Supprimer
  5. Ahhhh le retard dans les chroniques... Qui ne connait pas ça ? xD Courage pour ce rattrapage, je t'envoie force et motivation !!! (Mais j'en garde aussi pour moi x)
    Trop chouette que Soeurs sorcières t'aie plu, pas encore lu le dernier tome mais l'histoire est prenante avec un cadre bien posé et intéressant !
    Off Campus me tente beaucoup :3
    Beau mois de juin à toiii

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Léna ! Je suis justement entrain de tenter de rattraper tout ça... ^^ Pis après il va me falloir rattraper celui que j'ai sur vos blogs... Je suis foutue ! lol
      "Soeurs sorcières" m'a vraiment bien plu, oui ! :D

      Supprimer
    2. Beau mois de juin à toi !

      Supprimer

Merci pour votre commentaires ! ☺