21 juin 2019

Off Campus, tome 1 The Deal - Elle Kennedy


Parce qu'Aurélie, des Twogirlsandbooks, est fan de cette saga : je me suis lancée !


Est-ce qu'on frôle les clichés de la romance dans ce premier tome, qu'est "The Deal" ? Oui ! Et alors !!! La romance est très belle, maîtrisée, réaliste, etc. 

On sent un vrai travail de fond par l'auteure, Elle Kennedy, notamment dès qu'il est question d'un sujet difficile à vivre mais qui est, ici, très bien abordé ! 
Tout est bien dosé : le côté romance, le côté passif des personnages, l'intrigue, l'humour,... tout ! 

Hannah et Garrett ont su me charmer du début à la fin !

Couverture Off-campus, tome 1 : The deal


Auteure : Elle KENNEDY 
Maison d'Editions : Hugo Poche
Date de parution :  2017
Tome 1/4
Pages :  491


Vous avez lu ce tome ? La suite ?
Rassurez-moi... On relit un de Garrett après ?


6 commentaires:

  1. J'ai adoré ce tome !
    Cette saga est géniale, et ce tome ci reste mon préféré. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai lu le second tome et je n'arrive pas à me décider si je l'ai préféré au tome 1 ou pas... Hâte de lire le tome 3 ! ^^

      Supprimer
  2. Il est dans ma PAL depuis une éternité il faudrait que je me décide à le sortir !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Livre idéal pour cet été ! C'est très frais :D

      Supprimer
  3. Haa trop top que tu aies aimé !
    Je suis pas trop romance, mais c'est vrai que je n'entends que du bien de cette saga ! =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle est vraiment bien ! N'hésite pas à l'occasion :)

      Supprimer

Merci pour votre commentaires ! ☺