24 juin 2019

Noirs Démons, tome 3 - Suzanne Wright


Après avoir eu du mal avec le second tome, voilà le tome 3 de lu !

Voilà ce troisième tome lu... J'ai eu -à nouveau- beaucoup de mal à rentrer dans l'histoire de "Noirs Démons" : le côté "je prends une bonne cinquantaine de pages pour te résumer les deux tomes précédents" m'a un peu saoulée. 
Le style de Suzanne Wright, celui que j'avais beaucoup aimé dans la saga "La Meute du Phénix", est bien là, mais il est écrasé par le personnage masculin... qui a tendance à m'horripiler ! 

Mais, l'intrigue reprend du poids dans ce tome et Harper s'affirme enfin un peu plus (bien qu'elle soit toujours trop soumise à mon goût). 


Couverture Noirs démons, tome 3 : Des cendres en enfer
 
Auteure : Suzanne WRIGHT
Maison d'Editions : Milady
Date de parution :  2017
Tome 3/4
Pages :  474


Allez, plus qu'un tome et j'arrête de vous embêter avec cette saga ! :D


2 commentaires:

  1. Bon, ce tome a l'air "moins pire" que le tome précédent x)
    Je croise les doigts pour que le dernier te plaise plus ! =)

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaires ! ☺