17 juin 2019

Noirs Démons, tome 2 - Suzanne Wright


J'ai moins accrochée à ce second tome...


Je ne sais pas si c'est le fait que j'ai mis beaucoup de temps pour rentrer à nouveau dans l'histoire (sachant que ma lecture du premier tome datait d'à peine un mois...) ou bien si c'est le fait que l'héroïne soit d'une soumission sans faille... Mais j'ai eu beaucoup de mal à terminer ce second tome des aventures d'Harper et Knox.


Couverture Noirs démons, tome 2 : A feu et à sang
 
Un second tome moins bien que le premier... Mais qui me donne tout de même envie de connaître la fin de cette intrigue autour du couple phare de cette quadrilogie.


Auteure : Suzanne WRIGHT
Maison d'Editions : Milady
Date de parution :  2017
Tome 2/4
Pages :  477




4 commentaires:

  1. Ah mince, c'est dommage que ce deuxième tome soit moins bien surtout en ce qui concerne la soumission de l'héroïne.
    Je suis quand même curieuse de voir ce que ça peut donner.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne devais pas être dans le bon mood pour lire cette saga (j'ai quasi enchaîné les 4 tomes) ! N'empêche que malgré mon avis "à chaud" j'en garde un bon souvenir, alors ^^

      Supprimer
  2. Arf dommage :/
    J'espère que la suite rattrapera cette déconvenue...

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaires ! ☺