14 juin 2019

Charley Davidson, tome 2 - Darynda Jones


Second tome lu, viiite le tome 3 !


Ce second tome des aventures de Charley Davidson, de Darynda Jones, étant lu... Je peux vous donc vous l'avouer : j'aime vraiment cette saga ! 

Le ton, l'humour, les intrigues, la fougue de l'héroïne, l'environnement familiale, etc. Tout me plait. Ce second tome est même meilleur que le premier, c'est pour vous dire : je me demande comment sera le treizième et dernier tome !?!
L'auteure, Daryna Jones, mêle les genres policier/fantastique avec un bon dosage !


Couverture Charley Davidson, tome 02 : Deuxième tombe sur la gauche
Ajouter une légende
Auteure : Darynda JONES 
Maison d'Editions : Milady
Date de parution :  2012
Tome 2/13
Pages :  404

Vous avez lu cette saga ? Elle ne s'essouffle pas au fil des tomes ?




4 commentaires:

  1. Si la suite est encore mieux, hâte de la découvrir alors :D

    RépondreSupprimer
  2. Oooh ravie que ce deuxième t'ait autant emballée ! J'espère que ça sera de même avec le trois et le quatre et le cinq... Bref tu m'as comprise ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ouais, parce que la saga compte un petit paquet de tome, tout de même ! lol

      Supprimer

Merci pour votre commentaires ! ☺