3 juin 2019

Charley Davidson, tome 1 - Darynda Jones


Quand profiter des petits prix te convainc de commencer une nouvelle saga... 


J'ai commencé "Charley Davidson, tome 1 Première tombe sur la droite" en me doutant que ça allait me plaire ! Et ça n'a pas loupé : j'ai beaucoup aimé ma lecture.

L'écriture de l'auteure, Darynda Jones, est active, drôle et maîtrisée. Le personnage principal, Charley Davidson, est attachant et rentre-dedans. L'intrigue est ficelée.

Bon ok, il y a quelques facilités mais comme en ce moment, je ne cherche pas la complication dans mes lectures, ce premier tome a fait plus que le job ! 

Auteure : Darynda Jones
Maison d'Editions : Milady
Date de parution :  2012
Tome 1/13
Pages :  415





13 commentaires:

  1. Ça fait un moment que j'aimerais tenter ce roman, j'entends que du bien.

    RépondreSupprimer
  2. Un chouette premier tome, l'héroïne est trop drôle et courageuse !! Par contre, les scènes de sexe m'ont moyen emballée, j'aurais aimé une romance plus approfondie, subtile... Autrement, une histoire qui se lit vite et biennnn

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah pareil, y'a juste le côté sexe qui m'a un peu saoulée, mais comme elles ne sont pas majoritaire : ça va. ^^

      Supprimer
  3. Très contente que ce premier tome t'aie plu ! J'ai eu un peu plus de mal, je trouvais les blagues un peu "forcées" parfois, mais j'ai quand même passer un bon moment ! =)
    J'espère que la suite te plaira ! =D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu en es où dans la saga ?
      Le T2 est lu et je pense me penser sur le t3 le mois prochain... :D

      Supprimer
    2. Je n'ai lu que le premier tome ^^

      Supprimer
  4. Si tu as aimé ce premier tome et surtout le personnage de Charley, je te conseille de vite continuer. J'aime beaucoup cette saga qui est un peu longue mais qui réussit à toujours être intéressante et rafraichissante. Parfaite pour passer un moment de détente.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai lu le t2 , il y a peu... Je vais essayé d'en lire au moins 1 par mois ! ^^

      Supprimer
  5. Pourquoi pas... Ce n'est pas une saga sur laquelle j'ai envie de sauter, mais je ne ferme pas la porte ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, tu verras bien quand l'envie sera là, faut pas se forcer ! :D

      Supprimer
  6. Je l'ai vu aussi en promo à 3,99 et pourtant, je ne l'ai pas pris alors que je veux le lire depuis des années. Je vais peut-être craquer ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais oui, tu vas craquer ! Forcément ! :D

      Supprimer

Merci pour votre commentaires ! ☺