3 févr. 2019

Bilan lecture, mois de janvier 2019


Bonjour ! 
J'espère que vous avez passé un bon mois de Janvier et que votre "février" s'annonce bien !?
Allez, hop, petit bilan mensuel de mes lectures lues en janvier :

En Janvier, j'ai lu 7 livres, pour 3008 pages.
Bien contente d'avoir pu lire autant malgré le changement de boulot et donc de rythme ! 😀

J'ai commencé la saga "The Mortal Instruments" de Cassandra Clare, celle de M.C. Beaton "Agatha raisin" également et celle de Mark Henwick "Amber Farrell" ! Ouiiii, beaucoup de débuts de saga ce mois-ci et ce n'est pas pour me déplaire !
J'ai continué ma relecture des Harry Potter avec le tome 4 : "Harry Potter et la coup de feu" !
J'ai lu "Le Garçon et La Ville qui ne souriait plus" de David Bry aux éditions Lynks (SP) et "Mon ombre assassine" d'Estelle Tharreau aux éditions Taurnada (SP). 

Du côté des chroniques, il y en a eu 10 !
Seulement 3 livres chroniqués mais 5 #KidsLisent tout de même, et le bilan 2018 !

Billet "Livre" le plus lu, en janvier : "Agatha Raisin, t1"
Billet le plus vu, en janvier : "Swap Père Noël Secret"
  
En Janvier... J'ai acheté 0 livres ! 
Yes ! 
Je suis contente, j'ai ma "pile à lire" qui est pleins de livres qui me font vraiment envie et j'essaie d'économiser pour pouvoir construire la bibliothèque de mes rêves... 


Côté réseaux sociaux... 

N'hésitez pas à vous abonner à mon bookstagram (ici) et ma page Facebook (ici) qui ne sont que "bouquins, livres, romans, pages lues, etc..." et à mon compte twitter (ici) où je blablate un peu plus, de tout et de rien! 


Janvier a vu pas mal de changements ! 
Côté perso : m'investir davantage dans le zéro déchet à la maison, laisser les nuisibles de côté et m'entourer de ceux que j'aime...
Côté pro : un nouveau boulot qui implique des nouveaux patrons (--'), un nouveau rythme, et un besoin de rire dès que c'est possible ! 
Côté blog... Aïe, j'ai eu du mal à venir sur le blog, ce mois-ci... Mais j'espère bien y remédier pour février ! Bon le principal étant que j'ai retrouvé un bon rythme de lecture et ça, on est d'accord, hein : c'est le principal ! 

Je vous souhaite un très bon mois de février ! 
Bibis, 😘

6 commentaires:

  1. Agatha raisin me tente décidément bien ! :)
    Un beau mois de février à toi. Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui, Agatha devrait bien te plaire...
      Bon mois de février à toi aussi !!! Bisous :*

      Supprimer
  2. Un beau bilan ! J'espère que ça continuera comme ça ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est bien parti pour... *part tranquillement en sifflotant !*

      Supprimer
  3. Super bilan !! J'ai bien envie de reprendre la saga The Mortal Instruments, j'avais bien aimé les premiers tomes en plus^^ J'espère que la suite te plaira et beau mois de février à toi !

    RépondreSupprimer
  4. Très beau bilan ! J'espère que tu as d'aussi belles lectures en février :)

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaires ! ☺