3 juin 2018

Bilan lecture pour le mois de Mai


Bonjour ! 

Hop c'est parti pour le bilan lecture du mois d'avril !

Cliquez sur les couvertures pour être redirigé vers mon avis.

💖 Mes coups de coeur littéraire 💖
Aucun... Ce fût un mois sans "coup de coeur" ! Zuuut ! 😂

📚 Mes autres lectures📚
 Une fille en danger - Cara Vitto   Phobos 4 - Victor Dixen Sans relâche - Isabelle Morot-Sir   
Couverture Le sourire des femmes
Billet à venir
Billet à venir
Billet à venir
Couverture Whisper, tome 1 : Libres comme le vent
Billet à venir
  


Soit 9 livres lus et 2460 pages dévorées !
😍

Du coté du rendez-vous "Kids Lisent"...
  Hiiiiiiiiii, les filles n'étant pas motivées plus que ça en ce moment, le rendez-vous du Kids Lisent est minus, ce mois-ci ! 

#Kidslisent Miraculous, un cadeau de St-Valentin - Collectif Hachette Hue, poney ! - Marion Piffaretti
  


📚 BookHaul, Pal et WishList...📚
Ce mois-ci, j'ai acheté 1 livre !!! 
Il s'agit de "Rebecca Kean, Pacte de sang" (tome 2) de Cassandra O'Donnell !

J'ai reçu 2 services presses... qui sont déjà lu (billets à venir !)

Ma Pal contient 35 livres sur Livraddict


Que vous dire de plus ?
J'ai beaucoup de retard dans mes chroniques... La faute au manque de temps et à mon pote Internet qui déconne pas mal, en ce moment, dans ma cambrousse ! Vivement Juillet que j'ai plus de temps pour lire et squatter mon blog, ainsi que les vôtres ! 

Du côté des réseaux sociaux... 
Je suis, du coup, également moins présente sur les réseaux sociaux... J'essaie de "m'obliger" à poster au moins tous les deux jours, mais parfois souvent : je zappe ! 
En attendant, vous, vous êtes toujours là : un grand merci !!! 

Je vous souhaite un très bon mois de Juin ! 💋

8 commentaires:

  1. Très beau bilan ! :)
    Je connais les problèmes d'internet en campagne donc je ne peux que te soutenir dans cette épreuve ^^.
    Je te souhaite un bon mois de juin et de jolies lectures :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de ton soutien ! :* Bon, le peu de temps que je gagne à ne pas squatter mon PC, je le gagne à bouquiner... C'est déjà ça de pris ! :D
      Bon mois de juin.

      Supprimer
  2. Pas de coup de coeur pour moi non plus :( Peut-être ce mois-ci...
    C'est super raisonnable niveau réception, ça fait du bien à la PAL ^^
    Je te souhaite un bon mois de juin ! Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un bon mois de juin à toit aussi... Pas encore eu de coup de coeur de mon côté, mais bon nous ne sommes qu'au 10 : je suis large ! lol

      Supprimer
  3. J'ai essayé Rebecca Kean en audio livre mais je n'ai pas réussi à finir :(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Plus qu'à t'acheter le livre, du coup ! ^^

      Supprimer
  4. yesss beau bilan! :D
    1 livre pour le book haul! :o bravooo ahaha!
    Bon mois de juin :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciii ! **
      Euh... par contre, pour le Book Haul de Juin : je ne sais pas pourquoi, mais j'ai comme l'impression qu'il va surpasser ces 6 mois de disette ! Oups ! mdr

      Supprimer

Merci pour votre commentaires ! ☺