20 sept. 2019

Black Riders, tome 2 Girl Crush - C.J. Ronnie


Black Riders addict ? Ouiiiiii, qui me parle ?!


Avis rapide, vu que "tome 2", pour éviter tout divulgachage possible...

Vu comment j'avais dévoré le premier tome "Glitter Girl", je m'attendais à bien aimé ce second tome. Eh bah, je l'ai carrément adoré. Ce second tome des "Black Riders", "Girl Crush" de C.J. Ronnie est un coup de coeur !!! 

Les personnages principaux ne sont plus Hayley et Jace, mais ils restent bel et bien présents dans l'intrigue générale.
Le focus est, dans "Girl Crush", basé sur le président des Black Riders : Pop ; ainsi que sur Brandon. Vu les événements du premier tome : ils en ont des choses à nous raconter ! 

Je le dis, hein, mais sachez que le mode "guimauve" a été activé, pendant la lecture de ce tome : j'ai pleuré... Mais pleurer ! Bouhou la tristittude absolue, quoi : je ne m'y attendais tellement pas, quoi ! --' Chialer sur la plage bondée : ça craint un ptit peu, tout de même. Je suis allée piquer une tête comme ça : ni vue, ni connue. Ha ah ha ah ! 

Bref : un tome génial, dans la complète lignée du précédent et qui annonce du très bon également pour le troisième tome... Hiiii 
Coup de ♥ 


Couverture Black riders, tome 2 : Girl crush
 
Autrice : C.J. Ronnie
Maison d'Editions : Hugo New Romance
Date de parution :  2019
Tome 2/3
Pages :  736

Vous aimez passer par toutes les émotions, pendant vos lectures ? 

Dites-moi que je ne suis pas la seule à pleurer sur mes lectures, en public ! Hein, dites-le moiii !!! 



6 commentaires:

  1. Une fois, j'ai sangloté (avec les bruits gênants et tout) en lisant... Dans un train... Pour pas trop me faire gauler en train de chialer comme une patate, j'avais mis mes lunettes de soleil, sauf qu'en fait, bon bah c'était la nuit. Donc je devais avoir l'air d'une cinglée qui chiale x)
    Mais pas mal la technique de la baignade ^^
    En tout cas, c'est trop chouette que tu aies passé un super moment =D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah je t'imagine trop bien avec tes larmes et tes lunettes !!! XD Merci d'aider à me sentir moins seule !

      Supprimer
  2. Tu donnes envie de découvrir cette saga :D
    Moi aussi j'ai déjà pleuré sur une plage donc je comprends ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aaaaaah ça fait plaisir à lire ça ! Enfin pas le fait que tu aies pleurer, hein, je ne suis pas si sadique que ça, voyons... ♥

      Supprimer
  3. J'ai adoré les deux tomes!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vivement le tome 3, n'est-ce pas !? :D

      Supprimer

Merci pour votre commentaires ! ☺