13 sept. 2019

Black Riders, tome 1 Glitter Girl - C.J. Ronnie


Tous les étés, j'ai une saga chouchou...
Cet été, l'heureuse élue aura été la saga des "Black Riders"



Imaginez-vous :                                                                 


"C'est l'été, il fait chaud... trop chaud pour sortir de sous mon parasol et oser affronter le sable brûlant ! Quoi faire en attendant, si ce n'est plonger la main dans mon panier pour en sortir le p'tit dernier acheté à la librairie du bord de plage? Hein, c'est vrai, quoi! Que faire d'autre ?"
Je vous l'avoue de suite : je ne m'attendais pas à ça... Allez savoir pourquoi mais je m'imaginais un truc cul-cul avec en toile de fond des bikers nullos et une romance bateau, voir clichée de chez clichée ! *ce qui, soit dit en passant, ne m'a pas empêchée de l'acheter 😇* Eh bah, hein, bravo les a priori, Fofie, c'est du joli ! Car ouais, ce roman n'est rien de tout ça : il est carrément génial !

C.J. Ronnie a une plume très riche, recherchée et captivante ! L'autrice a beau être française, elle m'a embarquée, direct, avec elle en Amérique. Tout y est pour que l'immersion soit totale et les bikers "so american" n'y sont pas étrangers...

L'intrigue a deux visages : celui basé sur le club de motards nommé "Black Riders" et celui sur le passé d'Hayley ; les deux venant à se mêler pour faire une intrigue explosive et plus que prenante !

Hayley a tout du personnage principal dont les apparences sont trompeuses. Elle est bien plus forte qu'elle n'en a l'air et son évolution dans le roman est très bien maîtrisée. 
Jace est un biker, un pur et dur. Biker avant tout, jusqu'à ce qu'il rencontre Hayley...
A eux deux, ils font plus que le job ; mais les personnages secondaires ne sont pas en reste, à l'image de Pop, le président des Black Riders


Le premier tome de"Black Riders", "Glitter Girl", de C.J. Ronnie, c'est  : de la romance, de l'action, une grosse touche de bad boys, quelques facilités, une intrigue qui prend aux trippes et des personnages qui vous marquent.

Coup de ♥


Autrice : C.J. RONNIE 
Maison d'Editions : Hugo New Romance
Date de parution :  2018
Tome 1/
Pages :  583

Le tome 3 est en cours d'écriture... Hâte de le tenir dans mes bras, à la sortie d'une librairie ! 


Lu en juillet 2019

2 commentaires:

  1. Je ne suis pas sûre que ce soit un roman qui me plaise mais je suis très heureuse que tu l'aies autant aimé ! =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, la romance est majoritaire dans ce roman... Mais franchement, les thèmes approchés sont dures et font que ce roman tienne plus que la route !!!

      Supprimer

Merci pour votre commentaires ! ☺