19 août 2019

Meg Corbyn, tome 1 :Lettres écarlates - Anne BISHOP


GÉ-NI-AL !

Depuis le temps que l'on me tanne pour que je lise la saga bit-lit "Meg Corbyn", bah ça y est, c'est fait et je n'ai aucun regret ! Aucun !

L'autrice, Anne Bishop, a une écriture très plaisante à lire : c'est fluide, bien écrit, bien pensé et... pas une once de sexe pour l'héroïne.
Alors même si lire de la hard-romance ne me gêne absolument pas (y'a qu'à voir comment j'ai dévoré les tomes d' "Hybrides" de Laurann Dohner, tiens !), j'avoue que j'ai adoré ne pas en lire ici : ça m'a reposée ! 

L'intrigue et l'univers sont top, bien développés. 
L'héroïne, Meg Corbyn, évolue au fil des pages et apprend/comprend l'univers dans lequel elle se trouve, en même temps que nous. La jeune fille candide du début du tome, n'est plus, arrivée à la fin.
Les personnages qui l'entoure m'ont tous bien plus, les gentils comme les méchants. J'ai apprécié le fait que l'on ait pas à faire à des demis-dieux stéréotypés. 


Un univers complet, une intrigue prenante, une héroïne qui évolue et un roman dévoré !
 



Autrice : Anne BISHOP
Maison d'Editions : Milady
Date de parution :  2014
Tome 1/5
Pages : 644 


Vous avez lu cette saga ??? 


6 commentaires:

  1. Cette saga est géniale, faudrait vraiment que je la continue d'ailleurs (je dois être au T4) ! Ravie que tu aies aimé :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le deux est arrivé dans ma PAL, il y a peu... Je vais bientôt m'y mettre ! :D

      Supprimer
  2. Je lis peu de bit-lit mais là tu me donnes envie de sortir de ma zone de confort pour découvrir cette histoire ! Bien joué ! =D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Eh bah, je te le recommande vivement... Surtout que je viens de terminer le tome 2 et il est aussi bon que celui-ci ! :D

      Supprimer
  3. Joie de lire ton enthousiasme, j'adore les perso et l'univers !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as lu toute la saga ? Tome 2 fini et... pareil : j'ai beaucoup aimé !

      Supprimer

Merci pour votre commentaires ! ☺