15 août 2019

Joyeux anniversaire le blog !


Hello par ici !

Eh oui, cela fait 6 ans que le blog "Fofie lit" existe.

J'ai eu envie de le développer davantage,
de le fermer maintes fois,
de lui trouver des nouvelles rubriques,
de le remiser au fond d'un placard, etc.

Mais du haut de ses 6 ans, il est toujours là !

Je vous l'avais annoncé dans le bilan de juillet, pas de concours cette année... 
Je n'avais pas forcément envie de récompenser le lecteur aléatoire, au "détriment" de ceux qui sont fidèles.
J'ai choisi quatre personnes, des lectrices avec qui j'ai plaisir à échanger sur le blog, sur les réseaux sociaux et sur leurs blogs ! Elles recevront un p'tit p'tit' colis ! 
Je trouvais ce système plus cool et plus à mon image...

PS : ce n'est pas que je t'aime pas "lecteur aléatoire", au contraire ; mais comprend que si tu ne viens que pour le concours et qu'en plus tu gagnes : pas sympa pour les autres quoi.
PS 2 : pourquoi "quatre personnes" ? Car Crésus et Rothschild ne sont pas mes amis et que mon banquier non plus, apparemment ! 😂


Sinon, le blog en 6 ans, c'est : 
703 articles (chroniques, débats, etc.)
Environs 4000 commentaires
5400 utilisateurs différents
64 abonnés sur blogger
109000 pages vues
et pleins de livres photographiés

Merci à vous d'être là : derrière votre écran ; à me lire, à partager, à commenter, à donner vos avis, à me changer les idées, à me faire sourire. 
😘😘

14 commentaires:

  1. Joyeux bloganniversaire, je te souhaite encore au moins 6 nouvelles années tout aussi chouettes ici :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et moi donc ! Merci beaucoup Cha ' :*

      Supprimer
  2. Ah nos blogs, on les aime puis on les laisse un peu de côté, mais finalement on y revient toujours ^^

    RépondreSupprimer
  3. Hello, Joyeux bloganniversaire ! Ravie de te suivre depuis... un long bout de temps maintenant ^^ Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aaaaah oui, ça fait un p'tit moment !!! :* bisous

      Supprimer
  4. Hey, joyeux bloganniversaire, 6 ans c'est super cool ^^ Je te souhaite encore de belles années avec :)

    RépondreSupprimer
  5. Coucou Sophie !
    Avec un peu de retard, je viens te souhaiter un Joyeux Anniblog ! :D J'ai été peu voire pas du tout présente sur la blogosphère ces derniers temps. La faute à mon déménagement, qui m'a coupée des réseaux pendant un ou deux mois...

    Mais je vais bientôt revenir sur mon blog et sur ceux des copinautes également ! ^^ Encore un Joyeux Anniblog, gros bisous ♥

    Sue-Ricette

    RépondreSupprimer
  6. Hiii en retard mais tout de même absolument plein d'amour dans ta tête pour ce joyeux bloganniversaire !
    Merci pour tous ces chouettes échanges et tous ces livres que tu m'as donné envie de découvrir ♥
    Des bisooous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bah, la veille des 7 ans du blog... Ouais, là, on aurait pu dire que tu étais en retard ! Mais du coup, ça va t'es dans les temps, là ! ^^
      Bah merci à toi, Plouf, sincèrement ! Pour ta bonne humeur, ton humour et les sourires que tu fais naître sur ma face ! ♥

      Supprimer

Merci pour votre commentaires ! ☺