9 août 2019

Hybrides, tome 2 : Slade - Laurann DOHNER


Lire le tome 1 et foncer acheter tous les tomes suivants qui ont la chance d'être dans le rayon ! 😋


Point de spoile par ici, comme d'hab' !

Couverture Hybrides, tome 2 : Slade

Le style de Laurann Dohner est plutôt cru, mais quand on a lu le premier tome de sa saga "Hybrides": on sait à quoi s'attendre ! Le ton, le rythme, le page-turner : tout est là pour me ravir. L'univers créé autours des hybrides s'étoffe et devient de plus en plus réaliste...

Slade est un personnage qui me plaisait bien dans le tome 1, il m'a carrément charmée dans celui-ci. Le personnage féminin, Trisha, m'a bien plu : elle était plutôt passive dans "Rage", là on la découvre sous un nouveau jour. 

Bien entendu, on retrouve : Justice, Rage et Ellie. Mais on découvre de nouveaux personnages qui annoncent de belles choses pour les tomes à suivre ! 




Autrice : Laurann DOHNER 
Maison d'Editions : Milady
Date de parution :  2018
Tome 2/7
Pages :  377




2 commentaires:

  1. Chouette que cette suite t'ai plu ! Je pense pas que ça me plaise trop (j'ai du mal avec le style "cru") mais je suis contente pour toi voilà ! =D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah bah là, clairement, c'est cru de chez cru... Vaut p't'être mieux que tu passes ton chemin, alors ! :D

      Supprimer

Merci pour votre commentaires ! ☺