16 août 2019

Hybrides, tome 3 : Vailant - Laurann DOHNER


J'avais hâte de découvrir Vaillant ! 


Et voilà, le troisième tome d' "Hybrides", la saga bit-lit de Laurann Dohner, continue son petit bonhomme de chemin sur le blog !!! 
Alors, je ne vais pas vous faire une redite de ce j'ai déjà pu vous raconter sur les deux précédents tomes... donc,je vais abréger ! (me remerciez pas : c'est cadeau !)

L'autrice, Laurann Dohner, garde le cap de son fil rouge, elle continue de développer l'univers créé et nous dévoile de nouveaux personnages. 
Le schéma narratif se renouvelle et Vaillant m'a beaucoup plu, bien que je le trouve un poil pressé ! 


Couverture Hybrides, tome 3 : Vaillant

Autrice : Laurann DOHNER
Maison d'Editions : Milady
Date de parution :  2018
Tome 3/7
Pages :  379





2 commentaires:

  1. Huhuhu j'allais dire "bravoo une saga de finie !" mais en fait pas du tout x)
    Donc j'espère que la suite sera moins rapide ! =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui, nan, pas du tout... Le tome 8 va bientôt paraître ! ^^
      :D

      Supprimer

Merci pour votre commentaires ! ☺