23 août 2019

Hybrides, tome 4 : Justice - Laurann DOHNER


Et j'enchaîne les tomes...


"Justice" ! 
J'avais hâte de découvrir ce quatrième tome et il ne m'a pas déçue ! 

Laurann Dohner, l'autrice, sous-entendait dans les tomes précédent que Justice était un personnage plutôt torturé et gros bosseur : dans ce tome on le découvre ainsi et... bien davantage.
J'ai bien aimé le personnage de Jessie, qui a beaucoup de tempérament et que l'on avait entre aperçu dans les tomes précédents.

Bref, la suite logique de la saga : avec un univers toujours plus complet et complexe, du rythme et de bonnes intrigues.



Couverture Hybrides, tome 4 : Justice
Autrice : Laurann DOHNER
Maison d'Editions : Milady
Date de parution :  2018
Tome 4/7
Pages :  2018


Ça vous arrive d'imaginer un personnage en l'imaginant être un autre personnage ?

Je veux dire : depuis le premier tome, je visualise Justice en Tarzan (sans le pagne)!





2 commentaires:

  1. Hahaha tu visualises Tarzan tout nu ? ._.
    Dis donc, tu la dévores à toute vitesses cette saga !^^ C'est trop chouette de voir que ton enthousiasme est pratiquement inchangé d'un tome à l'autre ! =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui, Tarzan nu, hum, en faite c'est plus Alexander Skarsgård que j'imagine très, très bien... ♥
      Oui, la trame narrative n'évolue pas trop mais l'intrigue est bien ficelée et le rythme est plutôt actif, alors ça se lit tout seul ! :D

      Supprimer

Merci pour votre commentaires ! ☺