3 août 2014

Concours pour le premier anniversaire du blog !

Le blog a ouvert ses portes le 15 Août 2013... Bientôt 1 an !!! 

Je souhaiterai vous remercier !
Vous faites en sorte que mon blog vive, grâce à vos passages et commentaires...
C'est bien connu, sans lecteur : pas de blog !
Et à ce jour, on est proche des 7800 visites sur le blog !!! C'est énorme pour moi !


Pour l'occasion, une page facebook a été créée !
Et pour faire les choses bien... 

Je vous propose un petit concours ! 


A gagner : 
LE LIVRE DE VOTRE CHOIX parmi ceux que j'ai chroniqué sur le blog !

Pour participer, rien de plus simple : 
  • Liker la page facebook du blog !
  • Mettre un commentaire sur le billet du livre que vous souhaitez !
  • Me confirmer votre participation, en commentant à la suite de ce post : dire quel livre vous souhaiter gagner et me dire sous quel nom vous avez liké la page ☻).
  • Un partage sur les réseaux sociaux serait sympa mais n'est pas obligatoire ! ♥
Afin de vous facilitez la vie... Vous trouverez la liste de tous les livres dans l'index du blog !

La politesse n'est pas une option... ;)

Concours valable uniquement en France Métropolitaine.


Il y aura un gagnant !
Suivant le nombre de participants... Il pourrait y en avoir un second, mais je reste la seule maître à bord !

Participation possible jusqu'au 15 Août 2014, minuit.

Le tirage au sort ce fera le 16 Août 2014

NB :
Je fais ce concours sans partenariat.
J'enverrai un exemplaire du livre neuf au gagnant, mais je ne serai en rien tenue responsable du bon travail de La Poste... 

Bonne chance à vous ! 





18 commentaires:

  1. Voilà j'ai partagé ton lien en mode public sur google+, j'ai liké ta page facebook, il ne me reste plus qu'à aller choisir mon livre! Merci beaucoup pour ce concours!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et je souhaite gagner "confession d'une accro au shopping" ^_^

      Supprimer
    2. Tu as liké sous quel nom ? :D

      Supprimer
    3. Envies de livres....

      Supprimer
    4. Rrroh bah je ne te vois pas ! :(
      Je vérifierai plus tard (FB cafouille pas mal en ce moment !) ^^
      En tous cas : merci de ta participation ! :D

      Supprimer
    5. J'ai liké aussi avec mon profil personnel Laetitia be*******. J'espère que ça a fonctionné !

      Supprimer
    6. Ca a fonctionné :D

      Supprimer
  2. Bonsoir
    Alors moi, quand il s’agit d’élargir mon horizon littéraire je suis toujours partante
    Du coup, quand j’ai vu ton joli concours, je me suis dit « Go ! Tente ta chance ! Alors me voila, je participe à ton chouette concours
    Merci pour cette jolie attention
    je suis fan FB (Aude Bre****)
    et j'aimerais beaucoup découvrir Sex and the bureau de Juliet Hastings
    merci beaucoup
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La bienvenue à toi sur le concours !
      Je ne te vois pas dans les "aimants" de la page, mais avec Facebook qui déconne --', je re-regarderai plus tard, au cas où !

      Bonne chance à toi !

      Supprimer
  3. bonjour
    merci beaucoup
    je tente ma chance avec grand plaisir
    j'ai eu un petit coup de coeur pour Dôme, tome1 @ Stephen King
    je suis fan fb sous le pseudo sofcel sof
    encore merci
    a bientot
    bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Han Dôme... J'avais beaucoup aimé ce premier tome !
      Merci de ta participation et bonne chance à toi ! ;)

      Supprimer
  4. Coucou
    Je participe avec grand plaisir !
    Fan sur facebook pseudo : Jahlia Feni
    J'aimerais beaucoup : Martin Ann M. Une vie de chien. Autobiographie d'un chien errant
    Voici mon mail : jennifermichy@gmail.com
    Merci pour ce joli concours
    Bonne journée :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh j'ai adoré cette autobio décalée !
      Bonne chance et merci de ta participation... =)

      Supprimer
  5. bonjour merci pour le concours
    je participe avec plaisir
    je croise les doigts
    alors moi j'aime beaucoup ce livre:
    La Maison de la nuit - Marquée de P. C. Cast & Kritin Cast
    je suis fan avec le pseudo facebook zootie mookie
    mon mail zootie(@)hotmail.fr
    je partage avec plaisir
    https://twitter.com/zootie_mookie/status/496725505823866880
    j'ai commenter sous le post du livre!
    une bonne soirée :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis en plein dans la saga ! J'ai jusqu'au tome 8 à la maison : j'ai de quoi faire ! ^^
      Bonne chance et merci de ta participation ! :D

      Supprimer
  6. Bonsoir,

    Joyeux Anniversaire de Blog ! - dans trois jours c'est le GRAND jour :-)

    Je participe avec plaisir à ton joli concours.
    J'ai liké la page Facebook : Regine Gross
    Je souhaite découvrir "Et puis, Paulette..." de Barbara Constantine, pour croire, l'instant d'une lecture - au moins -, à la générosité et à l'entraide :-)

    Merci pour ce concours
    Belle continuation
    reginea
    57kitty57(at)gmail.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi de ta participation !

      Bonne chance...

      Supprimer
  7. Coucou Fofie ,

    Ah j'arrive dans les temps pour le concours ouf! J'ai liké ta page sous " Adé Laïde"
    Sinon Joyeux Bloganiv :)
    Et pour le livre je te laisse le choix si je gagne , je sais que tu as de bon goût livresque . ( bien sur Dome on évite car tu me la déjà envoyé au swap marque page lol , d'ailleurs je l'ai commencé )
    Bref si je continue à parlé il sera minuit lol
    bisous

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaires ! ☺