31 août 2014

Dans Ma Boîte Aux Lettres #6



Mailbox : Bo?te aux lettres classiques de Thai post sur fond blancboîte aux lettres ancienne

Je vais vous montrer un peu ce qu'il se passe dans ma boîte aux lettres, littérairement parlant !


**********************

Des livres pour ma Jo et pour moi-même !





    Rendez-vous mensuel ! 








Alors, pour ce mois de Août, j'ai reçu :

Via le Swap "enfants":
Mini-Loup à l'école et Mini-Loup au Poney-Club !
Ils sont de circonstance pour ma Jo qui ne va pas tarder à reprendre le chemin de l'école et découvrir celui du poney-Club !
Ils auront droit à leur chronique sur le blog ! ☺








 Des marques-pages !
Et oui, j'ai une tonne de Marques-pages, mais j'aime en avoir des nouveaux et de tout style !

J'adore les chiens, comme le sait très bien ma super correspondante Adé, qui me les a envoyés ! ♥

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaires ! ☺