13 août 2014

La Maison de la nuit - Tentée de P. C. Cast & Kritin Cast

Couverture La Maison de la nuit, tome 06 : Tentée Editions Pocket (Jeunesse) 2011Titre : Tentée
Saga : La Maison de la nuit
Auteurs : P.C. Cast et Kristin Cast
Tome 6

Editions : Pocket Jeunesse


Nombre de pages : 405

Résumé : 
Zoey est de nouveau le sujet des visions d'Aphrodite : elle doit se tenir à l'écart de Kalona, l'ange déchu. Mais elle est aussi la seule à pouvoir l'anéantir. Comment la jeune prêtresse va-t-elle concilier ce combat et sa vie amoureuse agitée ? Car jongler entre trois prétendants est très compliqué. Surtout lorsque l'un d'eux s'avère être un combattant diablement sexy, capable de déchiffrer ses sentiments. Sans oublier la force malfaisante qui hante les tunnels de Tulsa...
Zoey saura-t-elle faire face à tous ces bouleversements ?

Mon avis : 
Un tome qui envoie du pâté : action, complot, ... Tout y est ! Ça fait plaisir à lire ! ☺

Le précédent m'avait déçue... Me voilà à nouveau conquise par le style des auteurs et leur façon de tenir le suspens !

Lucie (la meilleure amie de Zoey) est, ici, mise sous les feux de la rampe. 
On la (re)découvre ! J'en suis bien contente, vu que je préfère ce personnage à Zoey !
Zoey s'empige dans ses relations, c'est lassant...

Cependant, je reste une addict à cette série ! 
La suite est cours de lecture ! ☻





0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaires ! ☺