30 août 2019

Hybrides, tome 5 : Brute - Laurann DOHNER


Allez, courage "moi" le t6 et le t7 seront bientôt dans ma PAL


J'ai beaucoup aimé ce tome, bien qu'on y retrouve les mêmes ingrédients que dans les tomes précédents. 

J'ai trouvé certains comportement limite... Ouais, même pour de la dark romance, j'avoue : j'ai grincé des dents ! 
Mais l'ensemble de l'intrigue est sympa à suivre. 
Brute m'a semblé s'attacher trop facilement à son humaine... C'était trop simple. J'aimerai vraiment avoir une intrigue "hybride mâle"/"hybride femelle" ou une hybride avec un homme : ça changerait un peu et ça permettrai à l'intrigue générale de se renouveler un poil !




Couverture Hybrides, tome 5 : Brute
 
Autrice : Laurann DOHNER
Maison d'Editions : Milady
Date de parution :  2019
Tome 5/7
Pages :  380


Les intrigues qui se répètent de tomes en tomes... 
Ça vous dérange ? 


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaires ! ☺