6 janv. 2019

#Blabla Livres reçus pour Noël


Bonjour et bon dimanche !

Ça vous dit de voir les livres que j'ai eu pour Noël ?
Oui, non ?
Bah c'est en dessous que ça se passe !
⇓    ⇓


11 romans ! Ouiii... 😍

  • Via le Swap Père Noël Secret, j'ai eu le tome 1 de "The elements" de Brittainy C. Cherry.
  • Lilie, une super copinaute m'a envoyée  "La fille du fossoyeur" de Joyce Carol Oates,
  • ainsi que "L'amour au temps d'une guerre" de Louise Tremblay d'Essiambre.
Puis, comme tous les ans :
mon chéri me donne un budget pour noël et je fais péter ce dernier qu'avec des livres !!!
Cette année, je me suis lâchée sur les tomes 1... Oups !
  • "The Mortal Instruments", tome 1 de Cassandra Clare
  • "Lux-1, Obsidienne", tome 1 de Jennifer L. Armentrout
  • "Agatha Raisin enquête, la quiche fatale", tome 1 de M.C. Beaton
  • "Red Queen" de Victoria Aveyard
  • "Psi Changeling", tome 1 de Nalini Singh
  • "Meg Corbyn", tome 1 d'Anne Bishop
  • "Amber Farrell", tome 1 de Mark Henwick
  • "Amber Farrel", tome 0 de Mark Henwick (offert pour l'achat du tome 1)

Parmi ces livres, il y en a que vous avez déjà lu ? 

Ah ah ah, je me doute bien que "oui" car  j'ai pioché dans ma wish-list "conseillé par" ! 

Vous avez eu des livres pour Noël ?  

😘

6 commentaires:

  1. Ah oui, tu as de quoi découvrir pas mal de nouvelles sagas ! J'avoue qu'Agatha Raisin me tente de plus en plus... Bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. T'as vu ça : que des tomes 1 !!! XD Bon maintenant, je vais me ruiner en suite de saga, mais bon... C'est le jeu ! :D

      Supprimer
  2. Beau butin, un super noël en somme. J'ai adoré Red Queen, j'espère qu'il te plaira. Agatha Raisin un valeur sûr pour ceux qui aime les enquêtes façon british ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, une hotte bien remplie 😁
      Agatha Raisin est deja lu : j'ai adoré !!! (Meme si je connaissais l histoire pour avoir vu la serie tv)

      Supprimer
  3. De tous les livres que tu présentes je n'ai lu que The Mortal Instruments, qui était pas mal mais sans plus ^^ Hâte de lire ton avis =D
    J'ai été pas mal gâtée en livres cette année et je suis trop contente =D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un Noël qui rime avec "tas de livres" est forcément un bon Noël ! :D
      Je pense lire TMI dès ma lecture en cours terminée (je relis Harry Potter 4), donc mon avis sera bientôt là...

      Supprimer

Merci pour votre commentaires ! ☺