23 janv. 2019

#KidsLisent - Book Haul de Noël


Quasiment un mois que Noël est passé et j'avais complètement zappé de vous montrer les livres que les filles avaient eu sous le sapin !

Allons vite réparer cette graaaave erreur !



 La Pile de livres reçus par Joana :
- "Les filles au chocolat, tome 1 Coeur Cerise" Son avis ICI
- "Lou!, tome 5 Laser ninja" de Julien Neel.
- "Lou !, tome 6 L'âge de cristal" de Julien Neel. 
- "Les Sisters, la cuisine des sisters" de Cazenove
- "La sorcière de la rue Mouffetard" de Pierre Gripari
- "Copains du ciel, le guide des astronomes en herbe"
- "Petit guide du ciel" de Bernard pellequer

Elle s'est littéralement jetée sur "Coeur Cerise", d'ailleurs son avis est déjà sur le blog ! Et la semaine prochaine, elle vous livrera son avis sur les tomes 5 et 6 de "Lou !" qu'elle a également déjà lu ! 
Bon vous l'aurez deviné... 😂Elle a eu un télescope pour regarder les étoiles et les livres sont bien utiles et super bien faits ! 





 La Pile de livres reçus par Anaïs :
- "Zébulon le dragon" de J.Donaldson Son avis ICI
- "Mr Mme et les dinosaures".
- "Tonnerre Le Tyrannosaure"
- "Voyage dans l'espace"
- "La cachette, La planète des alphas"
- "Le professeur astrocat présente le système solaire" de D.Walliman

"Zébulon" est déjà lu et est sur le blog : ICI.
Elle a lu, toute seule, le petit livre des alphas (son avis dans 15 jours sur le blog) et "Tonnerre Le Tyrannosaure".




Et vos enfants, ou ceux de votre entourage... Ils ont eu des livres ? 




8 commentaires:

  1. Oh voui Lou <3 <3 Pas encore lu le dernier tome mais ça ne serait tardé, une héroïne que j'aime beaucoup !!!
    Puis Les Carnets de Cerise est magnifique, je n'ai lu que le premier ou deux premiers tomes et il faudrait que je continue car les dessins et l'histoire m'avaient beaucoup touchée :3
    J'allais souhaiter de belles lectures mais les livres ont (déjà) été dévorés xD !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui, Joana dévore pas mal ses livres ! Surtout quand il s'agit de BDs ! :D
      "Les carnets de Cerise"... Pas à la maison, ça ! Mais j'aimerai bien ! ^^ "Coeur cerise", elle a adoré et a déjà réclamé le t2 ! :D

      Supprimer
  2. Rrrooh troooop cools, je me souviens des paillettes dans les yeux que j'avais étant petite quand j'avais des liiivres, c'est tellement trop mignon !
    Et le télescope c'est troop géééniiiiial !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah bah les livres ont plus de succès que les jouets à la maison, alors ça, il y en a des paillettes, ouais ! :D
      Ouiiii, on attend qu'il fasse un peu moins froid la nuit, pour aller squatter le jardin en pleine nuit, pour admirer les étoiles !

      Supprimer
  3. Elles ont eu de beaux livres pour Noël :)
    J'espère qu'elles aimeront toutes ces belles lectures à venir.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La moitié est déjà lues ! Leurs listes de noël ressemblent beaucoup aux miennes : pleins de jouets et une ou deux babioles à côtés ! =°)

      Supprimer
  4. ohhh plein de bonnes lectures en perspective pour tes enfants ! :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui... mais plus de la moitié est déjà lu ! =D Va falloir déjà pensé à refaire du stock : elles usent leurs PAL plus vite que moi ! lol

      Supprimer

Merci pour votre commentaires ! ☺