18 janv. 2020

Lux - tome 5 Opposition de Jennifer L. Armentrout


Et dire que j'ai commencé 2020 avec un coup de coeur... Si c'est pas joli ça !!!
♥♥♥

L'autrice, Jennifer L. Armentrout, a écrit cette saga fantastique pour moi ! Siiii, j'en suis sûre et certaine ! Si, je vous juuure... Regardez comme ils sont beaux, tous ensemble, réunis...


Bon, je m'égare sur les chemins tortueux de la superficialité, là. Je disais donc...

Jennifer L. Armentrout use de tous les ingrédients qui font que le coup de coeur est au rendez-vous pour chaque tome. J'adore ce sentiment, cette impression, que ce livre a été fait pour moi.

L'autrice nous présente, dans ce cinquième et dernier tome "Opposition", une intrigue finale solide et rondement bien menée. Cette dernière s'achève avec brio. Jennifer L. Armentrout donne toutes les réponses aux questions que l'on pouvait se poser au fil des aventures de nos héros. Et nous offre une belle conclusion, à la saga "Lux", avec un épilogue parfait... qui aurait pu faire mille pages, ç'aurait été idéal pour moi ! ☻

Daemon Black... C'est vraiment, pour moi, le personnage masculin parfait. Il a tout pour lui et j'avoue que sa loyauté envers sa famille et son amour pour Katy y sont pour beaucoup. Daemon, c'est le genre de personnage qu'il vaut mieux avoir comme ami, plutôt que comme ennemi. 
Dans "Opposition", il se met à nu. On en apprend énormément sur lui et sa communauté de Luxens.
Katy ! Quelle héroïne, quel tempérament de feu ! Elle est hargneuse, fonceuse, fidèle, les pieds bien ancrés dans la réalité. Son duo avec Daemon m'a transportée tout le long de la saga "Lux". Ils sont un tout : un yin et un yang.

Les personnages secondaires ne sont pas en reste. Leurs histoires ont un impact sur l'intrigue, ils ne sont pas là que pour mettre en valeur les deux héros : ils les complètent.




Bah je pense que vous l'aurez compris : j'ai adoré !!! 
Ce tome 5 est génial, bourré d'action, de bienveillance, d'amour, de fantastique,...

Coup de ♥
Couverture Lux, tome 5 : Opposition
 
 
Autrice : Jennifer L. Armentrout
Maison d'Editions : J'ai lu
Date de parution :  2017
Tome 5/5
Pages :  380



Vous avez lu la saga ?

9 commentaires:

  1. Je vois que je ne suis pas la seule à lire cette saga en 2020 haha. Je suis en train de lire le T3 :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nooon, on est jamais en retard, de toutes façons ! :D
      Je vais bientôt allée courir m'acheter le spin-off "Origine, L'étoile noire"...

      Bonne lecture à toi ! :D

      Supprimer
  2. Bon allez, peut-être que je me déciderai à lire le troisième tome cette année quand même ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais oui, il ne peut en être autrement !!!! Bon, conseil de moi à toi : prépare le Tome 4, hein... Tu risquerais d'en avoir besoin... XD

      Supprimer
  3. Ravie que cette saga t'ai convaincue ! J'ai le tome 1 qui m'attend dans ma liseuse, peut être que je découvrirai Daemon en 2020 =D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Han, j'espère qu'il va te plaire !!! ^^

      Supprimer
  4. Waouh, ton avis me donne trop envie de continuer la saga! Je dois lire le t3 depuis septembre mais il n'est toujours pas disponible à la bibliothèque :'(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais que fait la police de la bibliothèque !?? J'espère que l'attente ne durera pas trop, car après c'est dur de se souvenir de tout !! :D

      Supprimer

Merci pour votre commentaires ! ☺