3 juil. 2019

Bilan lectures pour le mois de juin 2019


Bonjour ! 


En juin, j'ai lu 13 romans, pour 5419 pages.

Ce mois-ci, j'ai lu :
  • deux romans de Nora Roberts : "Le Menteur" et le premier tome de la trilogie "Le secret des fleurs". J'ai bien aimé le premier et carrément adoré le second !
  • j'ai commencé 2 sagas avec : le premier tome de "Meg Corbyn" qui est carrément trop bien et les trois premiers tomes d' "Hybrides" que j'ai dévoré !!! J'ai vraiment hâte de continuer ses deux sagas !!! 
  • j'ai continué 5 sagas : "Lux, tome 2 et Lux tome 3" (et ce tome 3 m'a achevée), le tome 2 d' "Off Campus", le tome 2 de "The Elements", le tome 3 des aventures d'Alan Lambin  de Jean-Marc Dhainaut (manquant sur la photo, ma mère me squatte mon livre !) et le spin-off "Leonora Kean"
  • "Tout ce que l'on ne s'est pas dit" de Jérôme Dumont
  • et j'ai abandonné un roman...

Du côté des chroniques, il y en a eu 8 !

 7 livres chroniqués, 1 bilan et toujours 0 #KidsLisent.

 
Chronique la plus lue !
 

Sinon, en mai : J'ai acheté quatre livres (+1 gratuit) !
                    et j'ai reçu 1 livre en service-presse

Les nouveaux sont :
"Hybrides, tome 2" tome 3 et tome 4 de Laurann Dohner
"Reine de Cendres" d'Erika Johansen
"La vengeance aux yeux noirs" de Lisa Gardner
"Les galeries hurlantes" de Jean-marc Dhainaut sp


Ma Pal sur Livraddict compte 33 livres... -6 au compteur 😀


Côté réseaux sociaux... 

N'hésitez pas à vous abonner à mon bookstagram (ici) et ma page Facebook (ici) qui ne sont que "bouquins, livres, romans, pages lues, etc..." et à mon compte twitter (ici) où je blablate un peu plus, de tout et de rien! 
Eh ! Vous avez vu, j'arrive enfin rattraper mon retard dans mes chroniques... Si ce n'est pas beau ça !
Bon, j'ai tout même un mois de chroniques en retard (soit 13 livres et demi (avec mon abandon)) mais je parviens enfin à retrouver un rythme !

Les KidsLisent reviendront plus régulièrement à la rentrée... Joana se met à lire des nouveautés et à ne plus (trop) relire. Et puis Anaïs, qui lit parfaitement toute seule maintenant, n'est pas en reste... Alors, on va pouvoir alimenter le rendez-vous du mercredi ! :D

Sinon, du côté perso : je suis bientôt en vacances et j'ai hâte de souffler... A moi : plage, apéro, livres sablés et la joie d'envoyer des cartes postales !

Je vous souhaite un joli mois de juillet ! 
La bise, 😘


12 commentaires:

  1. waaax top ce bilan! Je te souhaite un très bon mois de juillet remplie de belles lectures!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Elé ! :D Bonne fin de mois à toi

      Supprimer
  2. Mais vouiiii Meg Corbyn <3 Saga au top !!!!!! J'adore l'univers !
    J'espère que juillet sera cool, profite biennnnnn <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai vraiment hâte de continuer cette saga !
      Pour le moment, il est plutôt pas mal... bien que je reprenne le taf lundi :/ lol
      Bonne fin de mois à toi :*

      Supprimer
  3. C'est un super bilan, bravo :)
    Profites à fond de tes vacances et je te souhaite un très bon mois de juillet !

    RépondreSupprimer
  4. Dommage pour l'abandon, mais c'est cool d'avoir avancé dans quelques sagas ;)
    Bon moi de juillet à toi et bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'essaye d'avancer dans mes sagas en cours mais le soucis, hein, c'est que j'en commence bien souvent une (ou deux) en même temps ! :D
      bonne fin de mois à toi, Marinette :*

      Supprimer
  5. Chouette bilan ! Il faut vraiment que je me mette à lire les lux !

    RépondreSupprimer
  6. Ouiiii les vacances ! Profiiiite !
    Et 13 livres lu, waaaah très beau bilan, bravo !
    Des bisooous passe un joli mois de Juillet relaxant ! =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Plouf, les vacances se sont super bien passées (je reprends le travail lundi, pas hâte, mais bon...) !
      Jolies fin de mois à toi :*

      Supprimer

Merci pour votre commentaires ! ☺