26 juil. 2019

Off Campus, tome 2 The Mistake - Elle Kennedy


J'avance dans mes sagas en cours, doucement, mais surement !


Je "connais" la plume de l'autrice, Elle Kennedy, pour avoir déjà lu et beaucoup aimé le premier tome de sa saga "Off-Campus" : The Deal (lien) et j'ai vraiment eu plaisir à la retrouver pour "The Mistake".
La romance de ce second tome m'a beaucoup plu ; bien que les liens sentimentaux se développent super vite entre les personnages et que l'autrice use de facilité pour son intrigue.

L'intrigue est basée sur de nouveaux personnages, ou presque... En faite : chaque tome de la saga est basée sur le groupe de garçons que l'on rencontre dans le premier tome (enfin, si j'ai bien tout compris !). Elle est donc centrée, ici, sur John Logan, le meilleur ami de Garrett.

Le beau gosse du campus, John Logan, galère pour conquérir le cœur de la jolie Grace

J'ai aimé découvrir John Logan et Grace. J'ai aimé lire le cheminement du sentiment amoureux de l'un pour l'autre. J'ai aimé le contexte universitaire américain. J'ai aimé relire Hannah et Garrett. J'ai aimé avoir l'impression de faire partie de leur bande. J'ai aimé ce second tome. 


J'ai aimé !
Il ne manquait vraiment pas grand chose que le coup de cœur soit là !




Couverture Off-campus, tome 2 : The mistake
 
Autrice : Elle KENNEDY 
Maison d'Editions : Hugo Poche
Date de parution :  2017
Tome 2/4
Pages :  408


Vous avez lu ce roman ? 
Votre préférence va à celui-ci ou au premier ? 



6 commentaires:

  1. J'aimerais bien découvrir cette saga! :)

    RépondreSupprimer
  2. J'ai trop envie de découvrir cette saga !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. N'hésite pas, elle est vraiment bien !

      Supprimer
  3. Eh bien ! Une chouette suite alors ! =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, hein ! Le t3 arrive prochainement dans ma PAL, je vais lui faire sa fête ! lol

      Supprimer

Merci pour votre commentaires ! ☺