15 juil. 2019

Lux, tome 2 : Onyx - Jennifer L. ARMENTROUT


Lux... Je continue la saga : pour mon pluuus grand plaisir ! ♥


Comme il s'agit d'un second tome et que les spoilers ne sont pas admis sur ce blog : mon avis sera plus que bref !

J'aime beaucoup l'évolution de la relation entre les deux personnages principaux, à savoir Katy et Deaemon. J'avoue avoir eu très peur de croiser un schéma trop récurent dans les sagas "young-adult"... Mais ouf, l'auteure le frôle juste.

Jennifer L. Armentrout a une plume "génialissime" ! Oui, j'ose ce mot : elle le vaut bien ! 

Le tome 3 a été lu dans la foulée... Mon avis sera là vendredi 😍



Couverture Lux, tome 2 : Onyx
Auteure : Jennifer L.ARMENTROUT
Maison d'Editions : J'ai lu
Date de parution :  2015
Tome 2/5
Pages :  441




Vous avez lu cette saga ? 
Si oui, vous avez eu la chance de pouvoir enchaîner les tomes... contrairement à moi ? 
Ouiiii ! Je m'autofrustre et ma chronique pour vendredi ne va pas être de la tarte à écrire !!!









5 commentaires:

  1. J'ai le tome 1 dans ma PaL, mais j'ai un peu peur de me lancer parce que j'entends de tout concernant cette saga ^^
    Contente de voir que tu fais partie de la team trop emballée =D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouais "carrément emballée" même ! Bon si tu te lances dans la saga... essaye d'avoir tous les tomes en ta possession pour ne pas être frustrée comme moi, hein ! :D

      Supprimer
    2. Haha c'est noté ^^

      Supprimer
  2. J'ai lu le tome 1 il y a quelques temps, il faudrait que je continue la saga!

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaires ! ☺