12 juil. 2019

Léonora Kean, tome 1 : chasseuse d'âmes - Cassandra O'DONNELL


En tant que fan de Rebecca Kean... Je me devais de lire le spin-off sur sa fille, Léonora !


Je ne sais pas si je peux dire que je suis fan de Léonora, après la lecture de ce premier tome... Mais je peux vous dire que mon avis a tout même évolué dans le bon sens. Dans les "Rebecca Kean", elle avait tendance à me laisser totalement indifférente, excepté dans le tome 6 où, enfin, elle n'agissait plus comme une gamine pourrie gâtée... 

L'auteure, Cassandra O'Donnell, parvient à nous faire apprécier un personnage pas beaucoup mis en avant dans la série originelle. Léonora n'est pas sa mère mais elle partage certains de ses pouvoirs...

J'ai trouvé la plume de l'auteure très plaisante à lire, bien que les coquilles soient en nombre dans ce tome.

Je lirai la suite, pour sûre ! 
Surtout que mamie Vikaris et le bel Ariel seront forcément de la partie !!! ^^




Couverture Leonora Kean, tome 1 : Chasseuse d'âmes
Auteure : Cassandra O'DONNELL
Maison d'Editions : Pygmalion
Date de parution :  2019
Tome 1/
Pages :  399





4 commentaires:

  1. Haaa je ne savais même pas qu'il y avait un spin off de Rebecca Kean !
    Comme j'entends énormément de bien de cette saga, faudra peut être qu'un jour j'y jette un œil ^^
    Par contre, c'est embêtant cette histoire de coquille :/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dans les derniers "Rebecca Kean", il y en a pas mal aussi... Et là, rebelote ! Je t'avoue qu'au prix du livre, je grince un peu sur la qualité.
      Mais l'intrigue, l'univers et les persos rattrapent (assez) bien le coup !

      Supprimer
  2. Je vais d'abord lire Rebecca Kean mais surtout, découvrir Cassandra O'Donnell.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui, il vaut mieux lire les Rebecca Kean avant !

      Supprimer

Merci pour votre commentaires ! ☺