8 juil. 2019

Le Menteur - Nora ROBERTS


Romance et policier mêlés = joli combo !


Même si j'avais deviné la fin dès les premières lignes : j'ai beaucoup aimé ce roman.

L'auteure, Nora Roberts, joue avec deux genres bien distincts : le policier et la romance. Aucun ne prend le poids sur l'autre. "Le Menteur" se lit très bien et l'auteure prend le temps de jouer avec ses personnages, pour que la lectrice romantique que je suis en prenne plein les mirettes tout en étant sur ses gardes à cause du méchant ! 
D'ailleurs, Shelby, l'héroïne, m'a bien plu ; malgré son côté "faites place, je suis là". 

Nora Roberts a une plume haletante, rythmée et j'aime le fait que la romance soit "belle" et non sulfureuse.




Auteure : Nora ROBERTS 
Maison d'Editions : J'ai lu
Date de parution :  2015
Pages :  508


Un roman de l'auteure à me conseiller ? 


6 commentaires:

  1. J'ai de plus en plus envie de relire cette autrice. Donc, pourquoi pas avec celui-ci :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est pas mal dans son genre, oui !
      Tu as lu quel titre de Nora Roberts ?

      Supprimer
    2. La trilogie Le cycle des sept :)

      Supprimer
    3. Je vais allée voir ça de plus près... :D

      Supprimer
  2. Je n'ai jamais lu de romans de cette autrice!
    Est ce que tu en as un à me recommander en particulier ? =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je t'avoue que je n'en lis pas depuis super longtemps, je lui collais une étiquette "livre commercial-passe partout-pas mon genre" et au final, j'aime beaucoup ce qu'elle fait ! Elle écrit vraiment de tous les genres, sûre que tu pourras y trouver ton bonheur ! Parmi ceux que j'ai lu : la trilogie fantaisiste "Le cercle blanc" avait été un coup de coeur !

      Supprimer

Merci pour votre commentaires ! ☺