1 juil. 2019

Noirs Démons, tome 4 - Suzanne Wright


Saga terminé ! Je fais le point sur ce dernier tome et sur l'ensemble de la saga ? Hop, en route !


Qui l'eut cru !? 
Ce dernier tome est mon "préféré" des quatre ! 

J'ai attaqué le quatrième tome de "Noirs Demons" de Suzanne Wright, avec un peu de réticence... Mais dès les premières lignes, le ton n'est pas le même : l'action est de suite là, les personnages se bougent et la redondance des mini-récap' des tomes précédents est beaucoup plus fluide ! 

L'intrigue trouve son point final avec logique et j'avoue que je ne m'attendais pas à certaines choses, j'ai été surprise dans le bon sens ! 



Couverture Noirs démons, tome 4 : Entre deux feux
Auteure : Suzanne WRIGHT 
Maison d'Editions : Milady
Date de parution :  2018
Tome 4/4
Pages :  475

SAGA TERMINÉE ! Ouiiii ! 

Bon franchement, je m'attendais à bien mieux... Mais ça ne peut pas matcher à chaque fois, n'est-ce pas !?
Ce qui m'a gênée :
- la redondance au début des tomes 2,3 et 4 (même si là, elle était moindre).
- la soumission de l'héroïne, mais pas au niveau sexuel, au niveau "vie de tous les jours".
Mais j'ai aimé :
- Harper et son entêtement, son humour et sa vision des choses (quand elle arrivait à en placer une).
- la famille d'Harper.
- les sentinelles (j'aurai aimé qu'ils soient plus mis en avant)...



0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaires ! ☺