19 sept. 2017

TAG Les réseaux sociaux


Hop, c'est parti pour un nouveau TAG ! 


1) Sur quels réseaux sociaux parlez-vous de livres?

J'en parle sur Instagram, Facebook et Twitter

2) Quels blogs littéraires/bookstagrammeurs/booktubers recommandez-vous?
J'aime bien les blogs littéraires qui se trouvent dans mon widget "Mes lectures du net".

Sur bookstagram, j'en suis plein sans forcément de préférence... 
Allez pour en citer 2/3 : sonorabooks, twogirlsandbooks, liliesichouette et bookapax (bon bah ça fait 4 ! huhuhu)

Je ne suis pas très "vidéo sur ordi", alors je ne connais que les Booktubeuses connues "Margaud Liseuse", "Les lectures de Nine",  "Bulledop" !

3) Sur quels sites/plateformes partagez-vous vos avis sur les livres?
Je partage automatiquement sur Livraddict
Après si partenariat : je partage volontier sur Amazon, Fnac
Babelio, je ne suis pas fan de la plateforme... Mais j'y vais aussi pour les parts.

4) Quels livres voyez-vous le plus souvent sur les réseaux sociaux en ce moment?
En ce moment... (attendez, j'va' voir ce qu'il y a sur insta !)
Le livre de Pacco "Daddy Cool" <- Je le veux trop !!!
Les Harry Potter, Outlander, The Silent Waters,... 

5) Citez un livre que vous avez lu grâce aux réseaux sociaux.
Did I Mention I Love You d'Estelle Maskame !

6) Citez un livre que vous aimeriez davantage voir sur les réseaux sociaux.
Seconde chance d'Iléana Métivier !

7) Quel est le dernier livre dont vous avez parlé sur les réseaux sociaux?
El Matador d'Isabelle Morot-Sir

8) Qui, sur les réseaux sociaux, influence le plus vos choix de lectures?
Baaaaah personne en particulier et un peu tout le monde ! 😇


2 commentaires:

  1. Ooooh merci de nous avoir cité ! :D
    D'ailleurs, je n'oublie pas ton tag sur Instagram, il faut juste que je fasse une photo ^^.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oooooh bah de rien ! XD C'est la vérité, alors autant la dire !

      Supprimer

Merci pour votre commentaires ! ☺