10 août 2017

#KidsLisent 20, allée de la danse Parfaite... ou presque - Elizabeth Barféty

C'est un très joli roman jeunesse que j'ai plus que conseillé à Joana ! Malgré ses presque 7 ans, je n'ai pas douté qu'il allait lui plaire et lui faire échos quant à sa frousse d'affronter le regard des autres.
L'avis de Joana (bientôt 7 ans) : " J'aime bien la danse, du coup j'ai bien aimé l'histoire. Avec maman, on pense que l'on va acheter les autres... :D J'arrive bien à le lire et quand il y a des mots que je ne connais pas (le jeu killer, par exemple) : je demande ! C'est un gros livre, je suis bien contente de pouvoir le lire ! 
Constance, elle a peur de se tromper devant les gens, comme moi... Faut pas : tout le monde il a peur, le principal c'est d'essayer ! "
Est-ce que vous connaissiez cette série ? Si oui, avez-vous lu d'autres tomes ? 

2 commentaires:

  1. J'adore lire les avis des filles ^^. En tout cas, c'est bien de faire lire ce genre de livre aux enfants dès le plus jeune âge surtout quand un sujet important comme celui-là est abordé.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Lire ton com' me touche beaucoup... :D

      Supprimer

Merci pour votre commentaires ! ☺