1 juil. 2017

Bilan lecture du mois de Juin










Bilan pour le mois de Juin 2017...




Mes lectures : 📖


♥ Mon avis ♥
♥ Mon avis ♥


Mon avis
Mon avis

 Les #Kidslisent
Nos avis
Nos avis

Nos avis



Ce mois-ci, j'ai lu 5 romans, 2 albums et des doc's jeunesse : 
Soit : 2246 pages lues ce mois-ci ! 😃

Total pour l'année : 11939 pages lues sur 20 000 = 60%

*************************************************

Mon Book Haul :📚

Ce mois-ci, je n'ai acheté qu'un seul livre :
"Nos chemins de travers" de Georgia Caldera.
Je n'ai pas pu me retenir... ET j'ai bien fait car il s'agit d'un coup de ♥...



J'ai reçu en partenariat :
Vivement l'amour de Charlie Bregman (il est lu, si vous fouinez sur le blog, vous le retrouverez !)



*************************************************

Ma PAL, à ce jour : 📗 
Elle a un peu baissé ! Je suis contente... 
Il va falloir un jour que je me colle à lire les Pancol, il y en a un bon paquet dans ma pile à lire !

*************************************************

Sur les réseaux sociaux :
Sur Facebook, vous êtes 146 
Sur twitter, vous êtes 444
Sur instagram, vous êtes 233
Sur le blog, vous êtes 34

Si vous n'êtes pas encore "abonnés"
sur les réseaux sociaux du blog...
Pensez-y !
Au programme : actualité du blog,
partages divers, avancé dans le CRPE,...


Et vous dites, moi ? Il a été comment votre mois de Juin ?! 

4 commentaires:

  1. Joli bilan :)
    J'aimerais bien que ma PAL descende vers les 30 livres ^^
    Un beau mois de juillet à toi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour le bilan et pour ma petite PAL que je trouve encore beaucoup trop peuplée ! lol
      Bon mois de juillet à toi aussi.

      Supprimer
  2. Très beau bilan ! :)
    Une belle de 30 livres c'est bien. Il faut pas que tu saches combien j'ai de livres dans ma PAL sinon tu vas te faire une attaque lol.
    Bon moi de juillet :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Han allez... dis ! Promis, mon coeur tiendra le choc ! lol
      Bon mois de juillet à toi aussi !

      Supprimer

Merci pour votre commentaires ! ☺