26 juil. 2017

Je vous parle de ma PAL des vacances...

Nous voilà partis pour quelques jours de vacances et... forcément, il y a des livres dans ma valise ! 

Alors, alors, qu'y trouve-t-on ?!

Tout d'abord, j'ai emmené deux Coho
Depuis ma lecture de Maybe Someday, j'avoue être très intriguée parla plume de Colleen Hoover !

Ugly love

Résumé : "Quand Tate Collins rencontre Miles Archer, elle sait que ce n'est pas le coup de foudre. Et pour cause, le beau pilote n'a de temps que pour les aventures sans lendemain. Ils ne peuvent pourtant pas nier leur attraction mutuelle, aussi immédiate que brûlante. Alors pourquoi ne pas se laisser séduire, quand le sexe est si bon ? Pas d'attaches, simplement la passion... Leur arrangement semble parfait, tant que Tate accepte de respecter les deux règles de Miles : Pas de question sur le passé, Ne pas espérer de futur. Cependant, ils vont vite comprendre que le coeur ne suit pas d'autres règles que les siennes. L'amour, même quand il n'est pas une évidence, sera-t-il plus fort que leurs promesses ?"

Il s'agit d'une romance !
 Confess 


Résumé : "Auburn Reed a des plans très précis pour son avenir, et elle ne laissera personne se mettre sur son chemin. Lorsqu'elle franchit la porte d'une galerie d'art à Dallas pour un entretien, elle s'attend à tout sauf à l'irrésistible attraction qui la pousse vers Owen Gentry. Cet artiste énigmatique semble avoir beaucoup de choses à vouloir cacher à tout prix. Pour tenter de découvrir ses secrets les plus intimes, Auburn va baisser toutes ses barrières, pour comprendre qu'elle risque bien plus gros qu'elle ne pensait. Elle n'a qu'une solution : s'éloigner d'Owen au plus vite. Mais la dernière chose que souhaite Owen, c'est la perdre. Pour sauver leur relation, il devra tout confesser. Mais parfois, les mots peuvent être bien plus destructeur que la vérité..."

Il s'agit également d'une romance !


Ensuite, j'ai emmené un roman que j'avais gagné via un concours Nathan : 

"20, allée de la Danse" d'Elizabeth Barféty
Résumé : "Pour tous ses amis, Constance est un modèle de perfection et de sérieux.Elle n'en parle pas, mais elle ne s'accorde pas le droit à l'erreur. Alors quand on lui confie un rôle important dans la démonstration de l'école à l'opéra Garnier, Constance se met une pression infernale. Le jour du spectacle, le pire se produit : elle est prise d'une crise d'angoisse incontrôlable qui l'oblige à quitter la scène ! Comment dépasser cey échec ? C'est Mila, une élève de 3e division passionnée de danse contemporaine, qui va l'aider à lâcher prise. Grâce à cette rencontre, le plaisir de danser reviendra...Et, avec lui, l'envie de s'ouvrir aux autres et à ses propres émotions."

Faut que je me dépêche de le lire car ma grande veut me le piquer ! 😆



Et pour finir, j'ai emmené le troisième et dernier tome de la trilogie Le cercle Blanc de Nora Roberts.

La vallée du silence


Résumé : "Lorsque la disciple Moira tire l’épée de la pierre, comme l’avait fait sa mère avant elle, elle devient la nouvelle reine de Geall. Avec le Cercle des Six réunis à Geall, le sort en est jeté, alors que la reine des vampires, Lilith, amasse des forces. Bien qu’étant une disciple par nature, Moira devient rapidement une guerrière féroce afin de mener son peuple. Pour le vampire Cian, aucune femme n’a su toucher son cœur depuis 1000 ans à part la radieuse Moira. Bien que Moira et Cian sachent qu’ils sont susceptibles de mourir, leur profonde passion et leur amour intense les soutiennent. Il faudra des sacrifices énormes de la part de tous pour que la puissante Lilith soit défaite et l’humanité sauvée."

Hâte de retrouver Hoyt, Glenna, Blair, Cian, Larkin et Moïra et leur univers !


Bon maintenant reste à savoir :
- Par lequel commencer ?
- Cette PAL me suffira-t-elle ? 😋

A la base ma PAL était beaucoup plus volumineuse, mais au moment de fermer la valise : plus de place, il a fallu faire des choix ! Duuuuuur... 

Vous emmenez des livres en vacances avec vous ? 
Cet article a été écrit le

2 commentaires:

  1. Ohhhh Nora Roberts <3 J'adoooore cette auteure !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'ai découverte il y a peu (avec cette trilogie, en faite) et j'avoue que j'aime beaucoup ! :D Tu me conseillerais quoi d'autre d'elle ?

      Supprimer

Merci pour votre commentaires ! ☺