1 mars 2017

Bilan lecture du mois de Février 17











Bilan pour le mois de Février 2017...




Mes lectures : 📖
(pour lire les chroniques : cliquez sur la couverture 😋)




J'ai terminé ma lecture du sixième tome d'Outlander ! Il me restait la seconde partie, que j'ai lu en lecture commune avec magicienndoz !

J'ai lu deux livres empruntés "Une petite âme" à me mère et "Ce crétin de prince charmant" à une de mes soeurs !

J'ai lu "Chroniques d'un médecin légiste" qui se trouvait dans ma PAL depuis un moment...

Et j'ai lu le second tome de la saga phénomène "Calendar Girl" !




   




Ce mois-ci, j'ai lu 5 romans, comme le mois dernier : 
Soit : 1677 pages lues ce mois-ci ! 😃

Total pour l'année : 3609 pages lues sur 20 000 = 18%

Mon Book Haul :📚

Ce mois-ci, j'ai acheté : un livre !!!

"Hollow city", second tome de la trilogie Miss Peregrine et les enfants particuliers de Ransom Riggs

J'ai reçu en gain de concours : 
"La vie en Rosalie" de Nicolas Barreau
ma lecture en cours

Et j'ai également reçu : "Février" de la saga Calendar Girl d'Audrey Carlan !



Ma PAL, à ce jour : 📗

Miss Peregrine et les enfants particulier T2 Hollow City de Ransom Riggs
Le Clan Murray T1 d'Hannah Howell
Le cercle blanc T1 de Nora Roberts
Un Chat médium nommé Oscar du Dr David Dosa 


Sur les réseaux sociaux :
Sur Facebook, vous êtes 142 
Sur twitter, vous êtes 396
Sur instagram, vous êtes 206
Sur le blog, vous êtes 28

Si vous n'êtes pas encore "abonnés"
sur les réseaux sociaux du blog...
Pensez-y !
Au programme : actualité du blog,
partages divers, avancé dans le CRPE,...


Et vous dites, moi ? Il a été comment votre mois ? 

6 commentaires:

  1. très beau bilan, je te souhaite un beau mois de mars ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup !
      Bon "mars" à toi aussi !

      Supprimer
  2. Beau bilan !
    Pour ma part j'ai acheter le 1er tome de Outlander alors je suis encore loin ahaha
    Je te souhaite un bon mois de mars :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour le bilan ☺
      Aaaaah tu vas voir (lire :D) le tome 1 d'Outlander est génial !!! Bonne lecture :D
      ET bon mois de mars !

      Supprimer
  3. Très beau bilan ! :)
    Je te souhaite un beau mois de mars accompagné de jolies lectures ;)

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaires ! ☺