16 mars 2017

Les Kids Lisent - Nouveau Rendez-Vous



Voilà le nouveau rendez-vous du Jeudi !!!


Parce qu'à la maison : je ne suis pas la seule à avoir ma bibliothèque, je ne suis pas la seule à lire et à aimer tourner les pages des livres...

Parce qu'à la maison : nous sommes 3 filles pour qui les rayons livres, des boutiques en ville, sont un passage obligatoire, pour notre plus grande joie...

Parce qu'à la maison : il y a moi, il y a ma Pinkie âgée de 6 et demi qui lit depuis septembre, qui adore ça et qui fait de plus en plus la lecture du soir à sa petite soeur eeeeeet il y a ma Blue avec ses 4 petites années qui est frustrée de ne pas pouvoir lire d'histoire à sa grande soeur!

Bref, à la maison il y a des livres pour tous les âges et je trouve sympa de partager encore plus avec vous, mes lectures et celles de mes filles...

Le pourquoi du comment du Jeudi ?!
Tout simplement car "on travaillera" sur la chronique, toutes les trois, le mercredi après-midi. Elles participeront intégralement à ce billet ! 

"Les Kids Lisent" font leur entrée dans le menu, plus simple pour retrouver (par la suite) les billets ! 

En espérant que l'idée vous plaise, je compte sur vous pour être au rendez-vous Jeudi prochain !

En attendant, si vous avez des questions sur le rendez-vous des "Kids Lisent", n'hésitez pas à les poser ici ou sur la page FB, ou si vous avez des suggestions, des attentes, etc... Je suis là ! 







4 commentaires:

  1. Oh c'est sympa comme rendez-vous. Faire participer tes filles, c'est une super idée :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ça fait un moment que ça me trottait dans la tête... J'avais esquissé un début de quelque chose, il y a un moment mais ma grande était encore (trop) petite !
      Là, elles sont ravis :D

      Supprimer
  2. J'aime beaucoup ce nouveau rendez-vous ! Hâte qu'il débute :D

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaires ! ☺