9 mars 2017

Calendar Girl Mars d'Audrey Carlan




Après un mois de Février moins enthousiasmant que Janvier... J'avais hâte de découvrir Mars, le troisième mois pour notre Calendar Girl auprès d'un nouvel homme ! 


Le résumé laissait supposer que quelques clichés italiens seraient de la partie :
"Avant de s’envoler vers sa prochaine mission, Mia fait un petit séjour à Las Vegas où elle retrouve sa soeur et sa meilleure amie. Elle en profite pour aller rendre visite à son père qui est toujours dans le coma. Elle a rendez-vous avec son usurier pour lui remettre le deuxième versement, et cette rencontre n’est pas des plus sympathiques ! Mais la voilà à nouveau dans un avion, direction Chicago, pour y retrouver le bel Anthony Fasano, propriétaire d’un restaurant italien."


Alors oui, Tony est italien, cuisine italien et a une famille italienne avec une "mamma", mais ça s'arrête là ! 

J'ai beaucoup aimé Mars, on y voit Mia évoluer auprès d'un nouveau client d'une autre façon, elle s'écoute plus, elle "grandit".
L'histoire prend une toute autre tournure que pour les autres tomes.
Il aborde un nouveau côté de la personnalité de Mia : son côté surprotecteur, qui vit plus pour les autres que pour elle... Et c'est grâce à Tony, l'apollon romain, et son entourage, qu'elle va s'en rendre compte !

Bien entendu, niveau romance érotique : il y a ce qu'il faut ! Mia est toujours aussi "crue" dans ses paroles et ses actes...

Comme toujours, le roman est bien trop court ! Il y a des choses qui aurait pu/du être approfondies... Notamment ce qui touche Wes.
Mais de manière générale, je l'ai bien aimé, de par son originalité (vis-à-vis des deux tomes précédents) et parce qu'il casse le cercle dans lequel Mia s'intégrait un peu trop facilement : "nouveau client-sexe-nouveau client-sexe-..."



Bon, j'ai un soucis...qui n'a rien à voir avec le roman en lui-même mais, avec la saga en général. 
Est-ce que toute l'année on va tomber (enfin Mia) sur des mecs toujours plus beaux les uns que les autres ???  Et toujours aussi gentils ? J'aimerai bien la voir avec un "mec normal", moi... Voir un "moche" ! Car là, ça fait un peu bisounours !!! 
Apparemment, ce ne sera pas encore pour Avril, qui nous emmène à Boston et sur un terrain de Base-Ball...


Auteur : Audrey Carlan
Maison d'Editions : Hugo New Romance
Date de parution : Mars 2017
Saga : Calendar Girl
Tome 3
Pages : 155                          
L'avez-vous lu ? Si oui, vous en avez pensé quoi ? 

10 commentaires:

  1. J'ai très hâte de le lire...et pour Avril, apparemment, les débuts ne sont pas faciles avec le nouveau client...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ouais ! Tu l'as lu où ? :D J'avoue que c'est une bonne nouvelle :D

      Bonne lecture de Mars !

      Supprimer
  2. Raah décidément je n'arriverais pas du tout à m'y faire avec le principe 1 mois 1 garçon alors je passe définitivement mon tour !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que c'est un peu déroutant, à la base.

      Supprimer
  3. Il faut encore que je lise celui de février... Le résumé de mars me tente moins cependant... Il faut que j'y réfléchisse aha ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pourtant, j'ai trouvé "Mars" bien meilleur que "Février" ;)

      Supprimer
  4. Plus le temps passe, moins cette saga me tente :/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je t'avoue que je ne sais pas si je vais tenir sur l'année... Car cette saga a un coût tout de même ! (au final la saga coûtera 120€, c'est pas rien !)
      ET si ça tourne en rond, je vais arrêter aussi !

      Supprimer
  5. Je ne sais toujours pas si cette saga me tente ou non ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Arf pis avec moi qui me demande si je compte continuer... Ca ne doit pas trop t'avancer dans ton raisonnement ! lol

      Supprimer

Merci pour votre commentaires ! ☺