1 mars 2020

Février 2020 et mon bilan lecture


Salut vous toutes et tous (Y a-t-il un homme dans la place?) ! 
Mars est déjà là et je n'ai pas encore préparé ce bilan... Je suis large, il n'est "que" 15h20 et j'ai dix milles chose à faire.
Allez, au turbin, Fofie : tu dormiras plus tard ! ☺

En févier, j'ai lu 5 livres, pour 2854 pages.
J'ai peu lu et pour cause, je suis en formation... Je n'ai plus le temps de rien !



Seulement trois romans sur les cinq lus sont sur la photo car... J'en ai lu deux en version "audio" !!! J'ai débuté le mois avec la lecture d "Aube nouvelle dans le Montana" de Sylvie Rolin : j'ai bien aimé cette romance ! Ensuite, j'ai lu "A la croisée des Mondes, tome 2 : La Tour des Anges" de Philip Pullman : je l'ai carrément dévoré ! Le troisième tome est dans ma PAL, il n'y restera pas longtemps. ☻ Et puis, j'ai lu "Du fond de mon coeur" de Jane Austen, sur toute la fin du mois... Pour aller à ma formation, j'ai 3 heures de route par jour et plutôt que perdre ce temps bêtement : j'ai téléchargé une appli de livres audio et j'ai donc écouté/lu "L'Assassin Royal", tome 1 et 2 de Robin Hobb !!! Gros coup de coeur pour ces deux tomes, hâte de découvrir la suite !



Du côté des chroniques, il y en a eu 9 !
5 livres chroniqués, 1 #KidsLisent et plusieurs blabla 

Billet "Blabla" le plus lu : Les biblio en lignes
Chronique la plus lue : "Le K de Kismet" R.Brocardo

Sinon, en février... J'ai acheté 8 livres, dont 4 pour l'anniv' d'Anaïs !  J'en ai déniché 1 dans une boîte à livres et un reçu avec mon swap marathon...
Ma PAL fait donc la tronche mais elle se maintient : au 1er février = 37... +7 livres : 44 - 3 lus = 41 !!! 

Côté réseaux sociaux... 

N'hésitez pas à vous abonner à mon bookstagram (ici) et ma page Facebook (ici) qui ne sont que "bouquins, livres, romans, pages lues, etc..." et à mon compte twitter (ici) où je blablate un peu plus, de tout et de rien! 
Février... Pff à part être un chouette temps pour faire des photos...
L’image contient peut-être : ciel, nuage et plein air
Ce mois-ci à rimé avec "absence" !
J'ai été totalement absente du blog (vive les articles programmables...) et de la blogosphère ! Ouais, je sais, ça craint ! ^^ Ma formation (qui me saoule, mais d'une force) se termine dans 10 jours, et avec le mariage qui est dans 3 semaines : pas sûre d'être davantage là en Mars ! 😁 Bref ! Après avoir fini ce bilan, je vais m'activer pour écrire les chroniques en retard, de façon à les programmer pour mars... D'ailleurs, faut que j'écrive également les 2 KidsLisent que les filles ont préparés ! Et j'ai un Tag aussi qui traîne dans les bas fond de mes brouillons ! Puis, je vais venir squatter un peu vos blogs ! 😂 Bref, pendant que l'Homme et les filles jouent à Fornite, j'ai de quoi m'occuper !

Je vous souhaite un très joli mois de mars ! 
😘 


(25 minutes plus tard, je publie : ouiiiii j'ai pas mis 107 ans !)






14 commentaires:

  1. La blogo littéraire semble bien plus féminine que masculine ^^
    Bon courage pour la formation et profite bien de la fête pour le mariage, c'est le principal.
    Je te souhaite un bon mois de mars. Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui... je "suis" quelques lecteurs sur Insta mais j'avoue, pas leurs blogs (s'ils en ont un ?!!)
      Formation terminée, youpi !
      Joli mois de mars à toi, Marinette ! :*

      Supprimer
  2. Chouette bilan ! Bon courage pour les préparatifs et profites 🥰🥰

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! :D
      Bon mois de mars ♥

      Supprimer
  3. Quelle change d'avoir la suite de A la croisée des mondes ! 😊 (ce n'est pas mon cas et je le regrette haha)
    Je te souhaite un beau mois de Mars et un très beau mariage 😘

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'attaque le tome 3 ce soir ! 😊 Hâte d'avoir le fin mot.
      Merci beaucoup, joli mois de mars à toi ♥

      Supprimer
  4. Bon courage pour la fin de ta formation et je te souhaite un très beau mariage ! Mars va être un mois intense pour toi :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui... On est le 9 et j'ai pourtant l'impression d'être le 32 du mois ! Ah Ah !

      Supprimer
  5. Ça reste quand même un très beau bilan ! Bonne chance pour ta formation et un très beau mariage à toi :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup 😊
      Joli mois de mars à toi

      Supprimer
  6. Wow, j'ai l'impression que tu as du pain sur la planche ! Mars va être bien rempli, j'espère qu'il sera synonyme de bonheur (et un peu de lectures quand même :D)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour le moment, le mois se passe bien ! Ca va! 😊

      Je te souhaite un très bon mois de mars.

      Supprimer
  7. Très jolie photo, vraiment :D

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaires ! ☺