6 mars 2020

La Meute du Phénix, tome 8 Domnique Black - Suzanne Wright


je crois que je vieillie...

Bien que l'écriture de Suzanne Wright me plaise toujours autant, tout comme ses intrigues haletantes et rythmées... Je me lasse du côté érotique, de sa saga bit-lit "La Meute du Phénix"!

Je me suis vu moins apprécier ses scènes érotiques, où le mot "baiser" pullule et où le forcing n'est pas absent. J'avoue : j'ai sauté quelques passages... Je ne sais pas si c'est l'époque actuel qui joue sur mon ressenti mais j'ai eu du mal avec quelques scènes.

J'ai aimé l'intrigue principale et les mini-intrigues qui en découlent. C'est très rythmé.

J'ai adoré découvrir une nouvelle meute (autre que celle de "La Meute Mercure") et de nouveaux personnages, tel que Mila : le personnage féminin mis à l'honneur ici. Elle est mordante !
Dominique Black, dernier membre de "La Meute du Phénix" à ne pas avoir encore trouvé sa moitié... C'est un personnage qui me plaisait bien dans les sept précédents tomes : charmeur, avec un humour bien à lui : bien, bien lourd. Et puis, il est super beau gosse pour ne rien gâcher ! J'avais hâte de le découvrir plus en profondeur, de connaître enfin son histoire.

La mamie barjo, la grand-mère de Trey, m'a manquée... On l'a lit trop peu et ses courtes apparitions sont plutôt plates ! 

Je lirai le tome un de "La Meute Mercure" et celui  de "La Troupe Olympus", les deux spins-off de "La Meute du Phénix" !



Une intrigue qui change et qui est bien gérée. Un duo attachant ! Mais trop de sexe et de soumission.



Couverture La meute du phénix, tome 8 :  Dominic Black
Autrice : Suzanne WRIGHT
Maison d'Editions : Milady
Date de parution : 2019
Tome 8/8
Pages :  499


Vous avez lu "La Meute Mercure" ? Le côté érotique y est aussi poussé/poussif ?


4 commentaires:

  1. Je ne connais pas du tout cette saga! Mais du coup, vu ton avis, je ne suis pas super tentée ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'ai adoré les 3 premiers tomes, même le t4 et puis, petit à petit, ça s’essouffle un peu...

      Supprimer
  2. J'ai un peu le même ressenti que toi en ce moment mais vers toute la bit-lit en général alors que j'adorais ça ^^ Une des raisons pour laquelle le T4 de cette série est toujours dans ma PAL...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je crois que j'en ai trop lu d'un coup... Overdose ! XD
      Je vais faire une pause, du coup, avant d'attaquer les spin-off ^^

      Supprimer

Merci pour votre commentaires ! ☺