1 avr. 2018

Bilan lecture pour le mois de Mars 2018


Bonjour ! 

Hop c'est parti pour le bilan lecture du mois de mars.

Cliquez sur les couvertures pour être redirigé vers mon avis.

💖 Mes coups de coeur littéraire💖

 

"Entre chiens et loups" de Malorie Blackman : j'ai tout aimé, que ce soit le style de l'auteure, les personnages, le contexte social, les émotions ressenties, les tensions, etc... 
"La Meute du Phénix, T5 Ryan Conner" de Suzanne Wright : un schéma différent des autres tomes, l'ouverture aux autres espèces de métamorphes, des nouveaux personnages qui apportent beaucoup, de l'humour, de l'action etc... J'ai adoré ce quatrième tome !

📚 Mes autres lectures📚
        

Soit 11 livres lus et 3487 pages dévorées !
😍
Du coté du rendez-vous "Kids Lisent"...
  


📚 BookHaul, Pal et WishList...📚
Ce mois-ci, j'ai acheté 7 romans et 1 bande dessinée !

Ma Pal contient 37 livres sur Livraddict mais elle n'est plus à jour : j'ai fait du tri dans ma Pal, certains romans ne me tentant plus du tout, j'ai rempli un petit carton et hop dans la boîte à lire du coin. De plus, ma mère m'a prêtée plusieurs de ses livres.


Que vous dire de plus ?
Il y a eu pas mal de changements du côté professionnel qui ont fait que je lis moins... Comme vous l'avez constaté (peut-être) les publications des chroniques littéraires ont ralenti et n'ont lieu plus que le lundi et le vendredi ! D'ailleurs le Kids Lisent est passé au mercredi.

Du côté des réseaux sociaux... 
Vous êtes toujours davantage à me suivre un peu partout : un grand merci ! 

Je vous souhaite un très bon mois d'avril ! 💋

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaires ! ☺