3 avr. 2018

Swap Papeterie and Co.


Je me suis inscrite à ce swap, proposé par Lectorinette sur Livraddict, en binôme avec BettieRose du blog "BettieRose Books".

Voilà le colis que j'ai reçu de sa part : 
Ouverture du colis... Matez-moi un peu ce papier cadeau ! 😍

Le livre : 2d tome de la saga "Le Pays des contes" de Chris Colfer !

Plein de belles choses pour mon Bujo : washi-tape, masking-tape et Stickers.

Des stylos, une gomme, une règle chat, des Mps à colorer !

Deux p'tits carnets et un mini organisateur.

Le tout ! 😍
Je tiens à remercier BettieRose pour ce très chouette colis et j'espère que ce qu'elle a reçu lui a plu !

Dès qu'elle aura mis les photos (sur son blog ou sur LA) je vous ferai un édit pour vous montrer ce que je lui ai envoyé ! 😉
Cet article a été écrit le

2 commentaires:

  1. Chouette swap ! Le masking tape ça sert toujours ! J'ai jamais compris la différence avec le Washi tape mais bon ahaha
    Et ohoh il faut que je commence le pays des contes ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ah la différence... Le masking-tape est une marque de washi-tape, en faite ! ;) Du coup, je viens de me rendre compte que je me suis trompée de terme pour décrire mes "scotch décoratifs" ! lol
      J'ai eu du "décotape" (les scotch brillants) et du washitape (les scotch en papier) !
      J'avais bien aimé le T1 du "Le pays des contes", hâte de me replonger dans cet univers.

      Supprimer

Merci pour votre commentaires ! ☺