30 déc. 2016

Bilan Décembre 2016






Bilan pour le mois de Décembre..

Voilà déjà le bilan du mois de Décembre !!
Pour ma part, je le trouve plus que pas mal, surtout grâce à Noël !! 🎅

Mes lectures : 📖




 

Ce mois-ci, j'ai lu  romans : 
Brooklyn de Colm Toibin 
Le syndrome du papillon de Maxence Fermine
Lettres de Noël par Nadine Crétin

Je lis actuellement : Sauver Noël de Romain Sardou 



Soit : 1536 pages lues ce mois-ci ! 

Mon Book Haul :📚

Ce mois-ci, j'ai acheté :
Avis de grand frais d'Isabel Wolff
Sauver Noël de Romain Sardou
Le cercle blanc T1 de Nora Roberts
Je les eu tous les 3 d'occasions via Instagram ! ♥





Ensuite, grâce au Swap Héroïne, j'ai eu le tome 6 de la saga Outlander de Diana Gabaldon. Tout comme Le Clan Murray T1 d'Hannah Howell !





Je me également acheté Un Noël pas comme les autres de Sheila Roberts... Juste pour sa magnifique couverture !! Regardez moi cette merveille !!

J'ai également eu ses deux roman grâce à un partenariat avec Livraddict et Michel Lafon.











Pour Noël, j'ai eu ces deux livres via un swap :
Lettres de Noël par Nadine Crétin
Au pied du sapin - recueil.




Ma PAL, à ce jour : 📗
Outlander T6 de Diana Gabaldon
Le Clan Murray T1 d'Hannah Howell
Avis de grand frais d'Isabel Wolff
Le cercle blanc T1 de Nora Roberts
Une petite âme de Jean-Pierre Buiche ( à ma mère )
Un Chat médium nommé Oscar du Dr David Dosa 
Chroniques d'un médecin légiste de Michel Sapanet
Au pied du sapin - recueil.



Et vous dites, moi ? Elle est comment votre PAL ? 
Votre Book Haul vous a ruiné ? 
Noël vous a comblé de livres ? 

4 commentaires:

  1. Très beau bilan, je te souhaite de belles fêtes et une belle année 2017 :)

    RépondreSupprimer
  2. Beau bilan ! :)
    J'ai lu Avis de grand frais il y a quelques temps et j'avais bien aimé.
    Bon mois de janvier à toi ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est ma lecture en cours ! J'aime bien pour le moment ! ^^
      Bon mois de janvier à toi aussi !

      Supprimer

Merci pour votre commentaires ! ☺