1 janv. 2017

Bilan de l'année 2016




Tout d'abord, je tiens à vous souhaiter une très belle année 2017, qu'elle soit pleine de joie, d'amour, de santé et de... livres !! 

Je vous remercie de faire vivre mon petit blog !

D'ailleurs, j'en profite pour vous demander s'il y a une rubrique que vous aimeriez se voir étayer : "Livres Vs Films", "CRPE", une autre !?
Et si d'autres vous plairez, par exemple "livres pour enfant", "livres de cuisine", ...

Je pense me pencher sur un rendez-vous mensuel qui parle blog, bibliothèque,... J'aime beaucoup comment la créatrice à tourner cela, à voir donc ! Je vous en dirai plus dans les jours à venir sur la page facebook du blog !


Bon, revenons-en à mon petit bilan de cette année écoulée... 

Eh bien pour 2016 : 40 romans ont été lus, soit : 15 038 pages !!!
Je n'ai comptabilisé que les romans et pas les bandes-dessinées, ni mes livres pour le CRPE, les nouvelles etc...

Pour rappel : 2015 comptait 48 romans lus et 15 767 pages...


J'ai eu quelques coups de cœur :
💖 Comme toujours les tomes d'Outlander de Diana Gabaldon lus ne m'ont pas déçue !!
💓 La saga D.I.M.I.L.Y. d'Estelle Maskame m'a envoûtée...
💝 Les deux premiers tomes de la saga Cygne Noir de Richelle Mead.
💖 Folle de lui d'Helen Fielding, soit le troisième tome de la saga Bridget Jones !!
Tout comme Cinder de Marissa Meyer, Là où j'irai de Gayle Forman, ...

J'ai eu quelques déceptions...
💔 Le Revenant de Michael Punke ! Ce fût un tel phénomène avec la sortie du film que je suis passée complètement à côté de ma lecture !!
💔 La dernière étoile de Rick Yancey, il s'agit du troisième et dernier tome de la saga La Cinquième Vague...
💔 L'échapée belle d'Anna Gavalda : dans ce petit roman... Il n'y a que le nom de l'auteur de bien?


Sur les réseaux sociaux : 📱

Sur la page Facebook Fofie Lit, vous êtes 137 à ce jour.
150 sur l'instagram dédié au blog.
375 sur mon compte twitter !



Encore merci pour tout ! 


Et pour vous, cette année 2016 a donné quoi ? 
De belles rencontres (avec des auteurs ?) ? Des coups de cœurs ? Des découvertes ? De plus grosses PAL, des Wish-list démesurées, des portes-monnaies vides, ... ?

Au plaisir de partager tout ça, avec vous, pour l'année qui vient ! 

Bonne année 2017 ! 

6 commentaires:

  1. C'est un beau bilan annuel ! :)
    J'ai été un peu déçue par le tome 3 de Bridget Jones dans le sens où je n'aime pas ce qu'elle a fait des personnages...
    En tout cas, je te souhaite une très belle année 2017 ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mouais, l'auteur "cafouille"... J'ai vu qu'il y avait eu un livre adapté du film ! Curieuse de voir comment elle l'a inséré dans la saga ou s'il n'a rien à voir du tout avec ce tome 3 !!
      Merci pour mon bilan et la belle année :D Je t'en souhaite tout autant ! :*

      Supprimer
  2. Très beau bilan ! 😊 Je suis super heureuse car j'ai trouvé les 2 premiers tomes de D.I.M.I.L.Y. en occasion !!! Au lieu de payer 8 euros pour les 2, ma maman les a eu pour 4 euros ! 😃😃 Je suis super contente ! Ta chronique me fait découvrir de nouveaux titres ! Et me donne très envie de commencer D.I.M.I.L.Y. qui se trouvait depuis trop longtemps dans ma wishlist et qui est désormais dans ma PAL ! 😃 Bonne année 2017 et plein de coups de coeur niveau lecture ! 😘

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aaaaaaaaaaaaaaah bah je suis sûre est certaine de D.I.M.I.L.Y. va te plaire !!! Cette saga est géniale !
      Je te remercie pour mon bilan :D
      Bonne année 2017 à toi aussi !

      Supprimer
  3. Je te donnerai mon avis lorsque j'aurais enfin commencé cette saga !! 😃😃

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaires ! ☺